Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Horoscope > Verseau

Signes de l'Horoscope

Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons
 



Connaître son enfant d'après son signe : Son caractère

Menu : Horoscope Quotidien Verseau | Horoscope 2017 Verseau | Portrait Verseau |

Enfant Verseau


Inscrivez-vous et recevez quotidiennement votre Horoscope personnalisé par e-mail !


verseau


Sous-Menu :

Son caractère

| Comment l'éduquer | Son orientation | Incidences décan


Parents du petit Verseau, vous pouvez vous réjouir, car vous n'allez pas vous ennuyer ! C'est en effet dans un monde de rêve, de fantaisie et de fantastique que votre délicieux bambin va vous entraîner. De gré ou parfois de force, il vous tirera vers le haut de son imaginaire qu'il développe à la puissance 4 ! Vous voilà donc prévenu !

Avant-gardiste, curieux de tout et très inventif, votre enfant se crée dès son plus jeune âge un monde à lui. Au fur et à mesure qu'il grandit, il garde son côté décalé, qui le rend charmant et mystérieux.

Il a peu d'attaches avec son milieu naturel et rationnel. Il éprouve sans cesse le besoin d'expérimenter sa fécondité intellectuelle, ce qui le place la plupart du temps à cent lieues des autres. Ses trouvailles se multiplient, le rendant insaisissable, surprenant et donc fascinant. Le monde dont rêve le Verseau est utopique, proche du sublime et totalement libre. Dépourvu de tout préjugé, il voit dans chaque événement ou chaque rencontre l'occasion d'une découverte et d'un enrichissement. C'est avec une grandeur de vue formidable qu'il évoluera dans des milieux complètement différents, s'adaptant avec une aisance qui vous laissera pantois.

Votre enfant est un cérébral qui a horreur du banal. Il se livrera donc à toutes les expériences avec une inventivité qui n'appartient qu'à lui. Les exploits qu'il accomplit dans son dépassement de soi ne le surprendront pas. Là où, flattés, vous criez au génie, lui se demande bien pourquoi vous vous étonnez de le voir faire ce que personne n'oserait entreprendre. C'est en effet avec une profonde spontanéité qu'il court au-devant de l'inaccessible, considérant que la vie ne vaudrait pas d'être vécue si elle n'atteignait pas des sommets !

Vous comprendrez aisément qu'une telle personnalité a un pouvoir de séduction ravageur. La vie amoureuse du Verseau n'en sera que plus intensément riche ; et comme il se moque de la jalousie et — il faut bien le dire — de la fidélité également, elle pourrait donner matière à roman et cinéma !

Ce gamin ne risque pas de traîner longtemps dans les jupes de sa mère. Extrêmement vif et curieux, c'est un petit débrouillard, qui réussit à résoudre tout seul ses problèmes, ou à obtenir ce qu'il veut, grâce à un sens aigu de l'observation et à sa facilité de contacts. Il ne deviendra un enfant difficile que si vous l'enfermez dans un carcan de règles et d'interdictions dont il cherchera, alors, à échapper à tout prix.

À l'adolescence, ce rebelle dans l'âme entre en révolte contre les institutions et l'autorité. Il peut même devenir marginal, selon les rencontres qu'il fera. C'est pourquoi vous devrez être vigilant et surveiller ses fréquentations, tout en vous rappelant que l'amitié est sacrée pour lui et qu'il ne supportera pas de vous voir critiquer ses copains.

Avec ses frères et soeurs, il ne fera pas d'efforts particuliers pour favoriser une bonne entente. Si le courant passe, tant mieux ; sinon, tant pis !