Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Horoscope > Taureau

Signes de l'Horoscope

Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons
 



Connaître son enfant d'après son signe : Son caractère

Menu : Horoscope Quotidien Taureau | Horoscope 2017 Taureau | Portrait Taureau |

Enfant Taureau


Inscrivez-vous et recevez quotidiennement votre Horoscope personnalisé par e-mail !


taureau


Sous-Menu :

Son caractère

| Comment l'éduquer | Son orientation | Incidences décan


Votre petit Taureau arrive au monde avec tout ce qu'il faut pour combler le bonheur de ses sens. Caressé, embrassé, enveloppé de douceur et de tendresse, il est aux anges. La tétée étant le paroxysme de son plaisir, il la fera durer le plus longtemps possible avec une volupté non dissimulée ! Vous voilà prévenu, votre bébé est un épicurien qui entend bien profiter de toutes les joies de la vie.

Mais une telle avidité de plaisir n'est pas sans inconvénients. Accroché à ses jouets, le nez dans ses peluches, il se montre très vite possessif et exclusif. Il a tellement peur de manquer, de perdre ce qu'il aime, qu'il s'imprègne de chaque objet, de chaque caresse, du moindre petit mot gentil.

Il capte, observe et se souvient. Nourrir profondément le sol, semer, planter, voir la nature s'épanouir font partie de ses plus grandes joies. Votre enfant va donc tout mettre en oeuvre pour se créer un univers aussi riche et foisonnant que cette nature qu'il aime tant. Pour cela, il fera preuve d'une énergie considérable. En réalité, votre petit Taureau est un bourreau de travail, alors qu'il paraît souvent flegmatique, lent. C'est qu'il prend le temps de réfléchir avant de se lancer. Mais une fois qu'il se sent prêt, plus rien ne l'arrête et ne le détourne de son but. En fait, il assimile l'information pour mieux la comprendre et s'en servir comme d'une semence.

D'une sûre lenteur, il progresse donc avec acharnement et noblesse. Il ne veut pas changer et demande qu'on l'aime tel qu'il est.

Gourmand et sensuel, votre bambin n'est jamais rassasié de câlins... et de sucreries ! Placide et tranquille, il grandit sans problèmes, à condition d'être élevé dans un climat harmonieux. Mais n'oubliez surtout pas qu'il est très attaché à ses habitudes et à ses racines. S'il est obligé de quitter une école qu'il fréquente depuis plusieurs années, ou une maison où vous avez longtemps habité, il vivra ce changement comme un déchirement. Vous devrez compenser ce manque en redoublant d'attentions à son égard.

Comme votre bambin a besoin de se délimiter un territoire précis, débrouillez-vous pour lui ménager un coin bien à lui, même si votre appartement est petit. C'est là qu'il se réfugiera pour écouter de la musique, sa grande passion. Collectionneur dans l'âme, il accumule les jouets et les objets, et n'est guère prêteur. Cette attitude entraîne d'ailleurs de fréquentes disputes avec ses frères et soeurs. Toutefois, le jeune Taureau a le sens de la famille, et ces heurts ne sont jamais bien graves.