Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-09-2007 11:43:20

OhPlaisir
Administrateur

27/09/2007 - Newsletter Témoignages, sondages et Boutique !

Concours Boutique OhPlaisir.com : starstarstarstarstarstarstarstar

Depuis quelques mois, nous réalisons un concours spécial Boutique OhPlaisir.com vous permettant de gagner des bons de réductions de -50%, -40% et -30%.

Afin de fêter la fin de ce concours, nous avons décider de vous donner encore plus de chance de gagner !

Nous allons donc offrir 5 bons de réductions en même temps !

* Spécial podium : les 1er, 2ème et 3ème recevront -50% sur leur prochaine commande ! angel2
    * 4ème : -40% sur sa prochaine commande yikes
    * 5ème : -30% sur sa prochaine commande tongue

Comment gagner ? Plus question de tirages au sort ici wink Ceux qui participent le plus gagnent ! Voici le barem :
    * 1 témoignage publié : 25 points
    * 1 quiz répondu : 15 points
    * 1 présentation sur le forum : 10 points (votre présentation dans la partie "Présentation des membres")
    * 1 sondage répondu : 5 points (Attention : nous n'enregistrons pas vos réponses ! Un sondage se doit de rester anonyme. Seul un compteur du nombre de participations aux sondages a été mis en place. Attention donc à bien être identifié sur le forum pendant que vous votez.)
    * 1 message sur le forum : 1 point (les messages inutiles dans le seul but de gagner des points seront supprimés)

Que le meilleur gagne !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 nouveaux Témoignages :

* SexToys : Vous avez testé (de Kareen)
    * SexToys : Vous avez testé (de Cathy)
    * Votre première fois (de Maude)

4 nouveaux Sondages :

* D'après vous, la façon la plus simple de faire un plan à 3 est...
    * Une expérience sexuelle avec une personne du même sexe ?
    * Hétéro, homo ou bi-sexuel ?
    * Combien de temps durent vos ébats sexuels ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique : Total relooking !

Avec l'aide de notre fournisseur Aiko.fr, la Boutique a entièrement été revue wink Au programme des changements :

* Affichage de tous les produits de la même catégorie sur la même page afin de mieux visionner l'ensemble
    * Ajout d'un panier entièrement dynamique ! L'ensemble du panier est maintenant géré sur OhPlaisir.com, seule la validation de la commande se fera vers notre fournisseur Aiko.fr. Gain de temps garanti !
    * Intégration d'un moteur de recherche dédié à la boutique. Les résultats de la recherche se fera sous forme d'aperçus des produits correspondant au terme recherché.

J'en profite pour rappeler que OhPlaisir.com vous offre -15% sur toutes les commandes ! Cette offre, pour fêter l'ouverture de la Boutique, est limité en temps. Alors profitez en !

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

#2 01-10-2007 22:29:11

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: 27/09/2007 - Newsletter Témoignages, sondages et Boutique !

Hey mais c'est énorme ça !! Je vais ptete avoir une chance de gagner alors na

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET