Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-06-2018 13:46:40

Jeannette360
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Solutions pour cheveux

Bonjour,

J'ai eu des problèmes de chutes de cheveux à un moment donné et depuis lors, j'ai adopté une coupe qui me plait et qui a fini par séduire mon compagnon. Depuis quelques temps sur les conseils d'une amie j'ai commencé à utiliser Vichy dercos aminexil clinical 5 women amp 42x6ml  https://pharmasimple.com/fr/vichy-derco … amp-42x6ml qui selon certaines informations est très efficace pour la chute de cheveux.
J'ai commencé à l'utiliser, mais je ne sais pas pour combien de temps. Certes, je suis satisfaite parce que mes cheveux commencent à pousser mais, étant de nature impatiente j'aimerai bien avoir les avis de quelques unes d'entre vous qui connaissent ce produit ou me conseiller dessus. Pour l'instant pas d'effet secondaires et mes cheveux ne sont plus clairsemés comme avant. J'en suis très contente.

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET