Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2011 13:08:59

OhPlaisir
Administrateur

Témoignage par Elise33 : Ma premiere fois a 14ans

Un nouveau témoignage vient d'être posté par Elise33 pour le rubrique "Votre première fois" :

Bonjours a tous!!
Voila moi enfette ma premiere fois je l'est fait aujourd hui et je n 'ai que 14ans et je l'ai fait avec un gas de 23 ans je sais c'est du n importe quoi mais j ai vraiment des sentiment pour lui en plus il ne fait pas du tous son age il en fait 17-18
breff moi ma premiere fois j ai eu mal et j ai saigner (meme ms deux premieres fois) car on la fait 2 fois dans la meme soirer. La premiere fois il est aller doucement car il savait qu il fallait faire doucement car c etait ma premiere fois.Je lui est demander de mettre un preservatif etc... Puis la ème fois il est allait un petit peu moin doucement et j ai encore eu mal et saigner et apres le rapport sexuel donc une fois qu on avait fini je suis partie a la douche puis au toilette uriner mais le truc c'est que ca me fait super mal quand j urine j espere que je n'est pas d infection ou des trucs dans le genre
J aurai besoin de votre avi
Merci d'avance
                                      Bisou

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

#2 19-08-2011 01:00:21

ngouloubi
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Re: Témoignage par Elise33 : Ma premiere fois a 14ans

moi je te dit pour le bien étre de ta santé va plus tot voir médecin es demandé un planing familiale es il va te faire un RDV avec le génico moi c rhaane jai 15 ans je sui encor viérge ..

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET