OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par rosix pour le rubrique "Votre première fois" :
javais 16 ans et lui en avai 17, on etai dns le mem lycée il etai charman! tt mignon, au debu cetai just un bn ami et par la suite on ne se quittai plu!!! on passai certain cour ensembl! il etai doux et tendr il envoyai des texto ttes les 5 mn! on etai bien mai on ne s'avaient rien avoué! pui il ma declaré sa flamm et cetai reciprok! les preliminaires ont duré 6 mois et un jour on en a discuté ensembl et on a decidé de le fair!!javai ocune experienc et lui non plu! une soirée dété jai passé chez lui on est sorti et au retour on a passé chez moi mes parents etaien absents et on en a profité! il ma dabord demandé si j voulai vraima le fair jaivai repndu oui!! les prelim ont duré 15 mn il membrassai partou pui on s'est deshabillé!! je lui est di k j voulai k se soi lent et romantik:) il a enfilé le preservatif et ca a commencé au debu il ma léché le corps les seins il etai un peu timid et moi oci tt dèun coup il me faisai signe de la tete pr m dir k cetai le momen!! la penetration ne fu pa difficil il me demanda a plusieurs reprises si javai mal! jai repndu k non et lui non plu et je n'u aucun mal!! javai mem pa saigné il membrassé et me di k jetai lamour de sa vie jai souri et on recomenca une 2e foi lexitation etai montée j m sentai inerte couchée dns mn lit le jambe mi-ecatés et lui sur moi me caressant cetai magik!! ensuite on la refai 3 FOI dns la nuit ceta merveilleu jaivai attein l'orgasm et lui oci quelk jrs plus tard on le refi et on est toujours ensembl! joublirai jamai!! je taime mn bb!!
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET