OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par mon amour pour le rubrique "Votre première fois" :
Cela faisait 1mois que nous nous connaissions par la force des choses nous avons du dormir dans un lit une place durant deux nuit (pas confortable du tout ) nous nous sommes donc collé serré embrasser mais rien de plus car cela ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions nous avons donc décider de préparer cette première fois 2 semaine plus tard.
Elle avait déjà connu sa première fois mais pas moi, pour elle cela remonter quand même a 3 ans sa première et seul fois XD
Nous étions tous les deux stresser mais les caresses et mot doux finir par faire effet.
qu'elle que préliminaire,caresses bisous partout cuni pour finir dans une position banal du missionnaire, un peu dur de rentrée dans ce minous serré au début et pour ma première fois j'ai a peine tenu quelque minute en y allant doucement T.T mais je ne regrette pas une fois bien préparer une première fois est une expérience exceptionnel ou l'on découvre le corps de l'autre sans aucun complexe (ou presque) pour se donner a l'autre et c'est surement ça le plut important dans une première fois.
sinon nos rapport sont régulier et nous testons plein de position ou de technique différente et le plaisir est sans cesse grandissant pour nos novice en la matière .
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET