OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par Blackmamba pour le rubrique "Faire l'amour avec un(e) inconnu(e)" :
Ca faisait plusieurs mois que je me tapais une douleur entre mes deux homoplates. Je pris donc la décision d'aller me faire masser dans un vrai salon et non pas par une masseuse qui m'aurait proposer d'aller plus loin. Donc après plusieurs recherches je finis par trouver un institut de beaute avec uv et la total qui avait pignon sur rue. Il n'y avait qu'une seule employé dans cet institut, une brune la quarantaine plutot bannale. A l'époque j'avais 26 ans je me suis dit que c'était une bonne mère de famille qui n'allait pas me proposer de plans bizarres et son salon était souvent bondé. Et en effet je pris rdv avec elle pour un massage qui s'est super bien passer, elle me reçut dans sa blouse blanche et me fournit un massage tonique qui me fit beaucoup de bien. Cette douleur revenait de temps en temps donc je retournais la voir régulièrement jusqu'au jour ou tout a basculer. D'habitude elle ouvrait à 10H00 ce jour la exceptionellement elle me reçut à 9h00 faute de disponibilité. Le massage se deroula dans un premier temps comme d'habitude sauf que au lieu de monter sur la table classique elle m'installa sur un matelas au sol elle pretexta un souci sur sa table. Au fur et à mesure le massage s'intensifiait car elle remontait de plus en plus haut et elle commença à me caresser les fesses, puis j'ai commencer à avoir des doutes quand elle s'est mise à me lecher les oreilles. Son odeur ses cheveux sur moi et sa respiration provoquèrent en moi une érection terrible. Du coup j'osais pas me retourner, elle prit les choses en main et me mit sur le dos. Nos regard se sont croisés et la on s'est échanger un très long baiser fougueux. J'étais comme hypnotisé et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, pendant 1 an j'ai fréquenter ce salon et sympathiser avec cette femme marié la quarantaine et maman de deux garçons. Je n'aurais jamais pu l'imaginer comme amante et en une matinée on a basculer. Chacunes de ses caresses étaient divines, elle me caressa et embrassa le torse c'était incroyable ses mains expertes me procurérent des sensations jamais ressenti. Puis elle faisait monter la pression crescendo. Elle descendait de plus en plus bas puis elle sortit un preservatif puis me fit la meilleure fellation de toute ma vie !! J'etais complétement perdu ce petit bout de femme sur qui je me serais jamais retourner dans la rue s'averait être une amante divine. Alors qu'elle me faisait sa fellation elle se mit en position pour un 69, je lui fit alors un cuni. Elle se tortillait de plaisir et sa fellation s'intensifiait le paradis. Elle mouillait de plus en plus ce qui renforça mes ardeurs. Elle se retourna se mit sur moi et m'introduit en elle. On s'embrassa à pleine bouche alors qu'elle me chevauchait de plus en plus vite. Puis la j'atteins l'orgasme comme jamais. Je hurlais mon plaisir je ne puis m'en empecher. J'etais comme étourdi aprés je la pris dans mes bras et on resta allonger à se remettre de nos émotions. Je la remercia elle m'expliqua qu'elle s'était lacher avec moi que ce moment magique devait rester juste entre elle et moi. Sur ces mots je repartis et je ne suis plus jamais retourner dans son salon entre temps j'ai fini mes études et fait ma vie. Mais je n'oublierais jamais cette expérience qui jusqu'a présent reste la meilleure. Avant elle j'étais exigeant sur le physique de mes petites amies... Et c'est une maman de 40 ans avec de la cellulite et un petit bidon qui m'a offert mon expérience sexuelle la plus intense de ma vie. Tout ca pour dire qu'en chaque femme peut se cacher une amante divine donc les mecs ne vous arreter pas au physique. Si vous avez vécu une expérience similaire partagez.
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,fa … nnu-e.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET