OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par JadexElodie pour le rubrique "Homosexualité ou bisexualité" :
Il y a 2moi j'étais a une soirée avec alcool , drogue et tout ce qui va avec. Je dansais sensuellement , quand je senti quelqu'un derriere moi me caresser , me prendre par les hanches , je me retrouna et je vis ma copine de classe Elodie , celle ci étais lesbienne, on continua cette danse très HOT , puis elle me pris par le bras et m'emmena dans une chambre, elle se déshabilla et me dis de faire de meme (je suis tres timide). elle me rassura et me dis de le faire si je voulai savoir une sensation nouvelle , alors je le fi. On n'étais nue et on se regardais , elle me sauta dessus en me lechant la poitrine , j'eu peur au debut , pui elle me dis de se laisser faire , elle me penetra avec ses 2 doigt, j'ai aimé sa , je jouissai, je fi pareil , elle hurlé de bonheur. J'ai beaucoup aimé cette espérience et aujourdh'ui je suis en couple avec Elodie , j'ai decouvert que j'étai lesbienne, je l'aime et je l'assume. Essayé de nouvelle esperience cela pourai etre un nouveau depart. Juste soyé delica avec vos parent , ceux d'Elodie l'on bien pri mais les miens moi bien , après m'avoir emmné chez un psy il on assumé mdr
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,ho … alite.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET