Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2011 13:07:47

OhPlaisir
Administrateur

Témoignage par Em2iliah : Un dégat..

Un nouveau témoignage vient d'être posté par Em2iliah pour le rubrique "Votre première fois" :

Tout a commence quand j'avais 13 ans , oui c'est jeune mais voilà. J'étais amoureuse follement d'un garçon qui avais 15 ans. Il étai gentil et tendre avec moi , jusqu'à ce qu'un soir , nous étions dans ma chambre et il commence a m'embrassais j'étais si heureuse , il l'avais remarqué alors il me demanda de lui faire une fellation. Il insisté, je ne voulai pas passer pour une gamine, alors j'accepta, cela avais meme pas duré , juste le temps d'un aller retour. Le lendemain matin ,il avais tout balancé a ses amis. J'étais décomposé de trahison. Je ne lui est plus parlé , jusqu'a un soir ou j'étai invité chez lui ( nos pere étai ami) nous allons dans sa chambre et parlon de cette affaire , il mentai je le savais , et la il m'embrasse me touche la poitrine , et commence a me toucher le clito , je savai qui mentai mai le plaisir étai si fort! et je l'aimé tellement. Je gémissais quand il me proposa de le faire , au debut je reffusai jusqua ce que il me dise " stp je t'aime" prise d'angoisse j'accepta, il commenca a me pénétré , j'avais pas vraiment mal , apres l'acte je l'embrassa. Le lendemain, il me dis que c'étai comme sa. J'ai vraiement eu mal cette foi si ! Donc les filles le faire par amour et qu'on se sens prete ok ? Mais faites vraiment gaff au mecs ! Aujourdh'ui je regrette encore ! Il ma detrui ! J'avais 13ans ; mes copine l'avais deja fais je me sentai prete j'etai amoureuse mais c'etai un con...

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET