Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2011 13:07:22

OhPlaisir
Administrateur

Témoignage par Uprising : Prévue.

Un nouveau témoignage vient d'être posté par Uprising pour le rubrique "Votre première fois" :

Alors. Ma première fois s'est déroulée début Avril. Avant lui j'avais eu 2 copains sérieux. j'avais voulu faire l'amour avec le dernier mais finalement, ça s'est pas passée, nous en sommes restés aux préliminaires.
Apres lui, j'ai rencontré un garçon via internet mais qui habitait à des centaines de kilomètres. Le courant passait bien, on se voyait quasiment tous les jours sur skype à la webcam. Et puis, je voulais le voir, mais c'était compliqué. Il a donc réservé un hotel un soir a coté de chez moi. Et quand je l'ai vu à la gare....Waow. On s'est embrassé. On est allé à l'hotel et c'est là que ça a commencé.
Avant de se voir, on avait longtemps parlé de sexe, que c'était ma première fois et que bon, j'avais hate mais j'avais quelques appréhensions. j'avais demandé des conseils aux filles, leurs sensations etc. Je m'attendais donc à avoir mal mais pas plus que ça.
on a passé notre apres midi à l'hotel, il a été très doux, très patient avec moi, et très inquiet aussi de ma douleur. J'ai saigné, et plusieurs fois même; a tel point que j'ai cru que j'avais mes règles ( or impossible, j'avais la pilule).
le lendemain matin, on a refait l'amour et cette fois ci, je n'ai pas saigné, si eu mal. Lui par contre a quelques problemes de frein qu'il va régler en se faisant opérer.
Je ne regrette absolument pas ma première fois, je savais que je l'aimais, et lui aussi.
Dans le feu de l'action, on a pas mis de préservatif, et j'avoue que ça m'a inquiété par la suite. Je lui ai donc demandé de faire les test ( qui se sont révélés négatifs).
Ca fait bientot 4 mois qu'on est ensemble, on a fait l'amour donc au bout de 2 mois et en ne se voyant qu'une seule fois. Je pars faire mes études dans une grande ville et il a décidé de m'y rejoindre.
Depuis, je ne l'ai pas revu. On se rejoindra a la rentrée, puisque mon été va être très occupée.

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET