Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2011 13:06:46

OhPlaisir
Administrateur

Témoignage par Pllys :

Un nouveau témoignage vient d'être posté par Pllys pour le rubrique "Votre première fois" :

Ma première je l'ai faite il y a quelques semaines. Dans des circonstances assez bizarres... Je ne suis pas une fille qui fait parler d'elle, je ne me fais pas remarquer par mes conquêtes amoureuses d'un soir ou ma vie sentimentale tout court. Depuis un an, il y avait quelque chose avec un gars, et je l'aimais vraiment bien, j'étais réellement attachée à lui. Il se trouve qu'on ne pouvait pas se voir souvent, ce qu'il fait qu'on a eu des problèmes dans notre relation, on parlait souvent de le faire qu'on allait se voir, mais dès qu'on se voyait rien ne se passait. Avant les vacances, je l'ai vu, mais pas longtemps. Et là, je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas, que je n'en pouvais plus de notre relation. Le lendemain, je suis allée à une soirée, et j'ai fais l'amour avec un gars qui était là bas. Je n'avais pas beaucoup bu, j'étais donc complètement consciente de ce que je faisais, et je n'ai pas refusé tout simplement parce que j'en avais envie, il est mignon et attentionné, il y avait vraiment quelque chose qui se passait même si je savais que c'était simplement pour la soirée. J'ai fais une première fois assez originale je pense, d'abord nous étions debout d'un petit chemin de terre, c'était assez excitant puis je me suis allongé à l'entrée d'un champ, c'était de l'herbe rien d'affreux. Et je vous assure que c'était vraiment bien, j'ai passé un bon moment et même en y repensant, en sachant que c'était juste comme ça, et bien je ne regrette absolument pas. Parce que j'ai profité et j'ai passé une très bonne soirée. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir été totalement célibataire pour ce moment, et le mal que j'ai fais au premier garçon. Mais maintenant je sais un peu ce que je veux, et je ne veux absolument pas de relation à se compliquer la vie et parler pendant des mois de sexe sans qu'il ne se passe rien. J'ai 16 ans et je ne l'ai pas fais avec un type dont j'étais amoureuse, avec qui j'étais en couple et je ne le regrette pas. Après, peut être qu'un jour, je retrouverais le plaisir de vouloir le faire une première fois avec quelqu'un que j'aime. Chacun sa vision des choses, mais pour moi, la première fois n'a pas représenté grand chose à part me faire plaisir.

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET