OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par Chouquette pour le rubrique "Votre première fois" :
Ma première fois... Je m'en souviendrai toute ma vie, comme tout le monde je pense, mais encore plus parce que ça a été tout simplement parfait. Génial, fantastique, un merveilleux moment d'amour et de tendresse.
J'avais 18 ans, je sortais avec mon copain depuis seulement 3 mois et demi (je trouvais ça trop peu pour faire l'amour bien que nous nous étions tournés autour pendant de longs mois et pourtant...), c'était mon premier copain et nous étions fous amoureux. Nous avons commencé les préliminaires quelques mois plus tôt et c'était toujours de plus en plus chaud. Je pense que les garçons en ont plus vite envie que les filles, pourtant il ne m'a jamais brusquée. C'était sa première fois à lui aussi. Je tenais à associer préservatif+pilule pour que ma première fois soit parfaite, nous avions longuement imaginé le jour où arriverait ce moment et pis les dispositions nécessaires. Lors de chaque câlin, il était de plus en plus difficile de ne pas aller plus loin mais je voulais avoir pris la pilule pendant au moins un mois pour être sure de ne courir aucun risque et attendre le plus longtemps possible pour être sure que c'était le bon moment et la bonne personne. Et puis un matin, après nous être mutuellement masturbés et avoir joui tous les deux, il devenu évident que ça ne nous suffisait plus. Nus dans un lit, c'était trop frustrant. Nous nous sommes à peine arrêtés pour décider vraiment s'il était raisonnable de le faire mais nous ne pouvions plus résister. J'avais peur d'avoir mal et peur qu'on ne réussisse pas. C'est peut être le fait que nous connaissions parfaitement nos corps et que nous ayons utilisé un gel lubrifiant, mais c'est rentré parfaitement. J'ai pris son sexe entre mes mains comme à notre habitude et je l'ai guidé. ça nous a semblé la chose la plus naturelle du monde. Je n'ai presque pas eu mal (je lui disais de ralentir quand c'était le cas et il y était très attentif), je n'ai pas saigné, ce n'était que du bonheur et de l'amour. Malheureusement je n'ai pas ressenti d'orgasme, je sais que c'est très rare la première fois, mais j'ai ressenti beaucoup de plaisir. Lui a joui mais au bout d'un certain temps, je pense parce que je lui avais déjà procuré du plaisir avant. Le câlin de l'après-acte fut encore plus merveilleux.
Je souhaite à tout le monde de connaître une première fois pareille, c'est tellement mieux que de faire ça précipitamment , sans préservatif ou trop jeune !
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET