Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-05-2011 15:04:46

linette23
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

avis sur l'amour avec un parfait inconnu

Bonjours cher(es) internautes,

Voilà un peu troublée par une situation, j'ai trouvé ce site et voudrait vous demander aux hommes comme aux femmes votre avis mais san jugement mal placé s'il vous plait.

Je suis une jeune femme de 23 ans;
Ayant peu d'expérience sexuelle mais connaissante comme tout le monde des envies je me hasarde de temps en temps à des dials coquin sur le net.

Rien qui sorte de l'acceptaple sauf que cette fois je fais la "connaissance" d'un homme particulièrement attirant dans sa " façon de faire l'amour" et bien sur comme tout homme le virtuel ne lui est pas suffisante et donc vient très vite une proposition de réelle.

Porposition d'abord refusée catégoriquement.

Mais depuis quelques jours le doute ou plutot l'envie m'envahie.

Alors bien sur vous allez me dire que la décision m'appartient mais selon votre vécu que pensez vous de cette situation que feriez vous

- vous laissieriez vous tentez par peut etre une agréable expériene mais qui peut aussi se révéler catastrophique;
- auriez vous peur de devenir une femme facile d'atre vu comme une sal....

Merci à vous pour vos conseils.

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET