Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-04-2011 14:54:00

OhPlaisir
Administrateur

Témoignage par xxxxxxxx : :)

Un nouveau témoignage vient d'être posté par xxxxxxxx pour le rubrique "N'ayons pas honte de nos fantasmes" :

bonjour,
pour moi le meilleur fantasme est :
avec un rapport totalement romantique et à la fois bestiale avec deux filles. histoire:
je m'imagine à une soirée pijama où il y aurais 3 filles (moi y compris) et où l'on ferais le jeu de la bouteille et où comme on s'ennuerais on commencerait à se regarder en pensant toutes à une seule et même chose se faire l'amour. Alors cette fois on tournerais la bouteille qui arriverait sur quelqu'un (moi) et où je devrais me faire attacher sur mon lit, me faire déshabiller très lentement ensuite on me toucherait les seins, puis où l'on dessendrais lentement avec une caresse sur le ventre et puis arriver tout en bas on me hoterais ma cullotte, m'ouvrirait mon vagin trèèès lentement et où l'on me bisouterais mon clitoris puis l'autre personne me sucerait les seins (celle là ne ferais que sa) et où la personne du départ continuerais encore et toujours à me lécher le clitoris et le trou du vagin huuuuuum.... j'en rêve et quà la fin où j'aurais fait un orgasme elle me mettrait une couche et me punierais comme on puni un enfant mais cette fois ci avec du sexe et elle n'arrêterait jamais elle prendrait un gode et me ferait plein de position kamasutra (le 69, la lionne, le placage, le roseau, le grand ecart, .... mais le meilleur est et restera toujours le 69.
voila pour mon histoire big_smile toride non ?
huuuuuuummmmm..... rien que de vous l'avoir raconter je suis comme qui dirais tremper ^^ .

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,n- … asmes.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

#2 16-10-2011 00:47:28

rasta14
Ptit OhPlaisirien
Lieu: Calvados

Re: Témoignage par xxxxxxxx : :)

Tu sais ce que tu veux toi x)

Rasta14, parti pour un stick smile

#3 28-04-2012 10:43:48

Nini
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Re: Témoignage par xxxxxxxx : :)

Salut y a t il quelqu un

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET