Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-04-2011 14:53:30

OhPlaisir
Administrateur

Témoignage par Genesis : Parfaite!

Un nouveau témoignage vient d'être posté par Genesis pour le rubrique "Votre première fois" :

J'ai eu la chance que ma première fois soit juste... PARFAITE! J'avais 16 ans, il en avait 17. Je n'avais jamais eu de copain avant lui donc c'était une grande première! De son côté, il avait eu pas mal de copines (pas sérieuses) et une seule vraie histoire et vraie première expérience sexuelle avant moi (l'année d'avant pour être exacte). C'est quelqu'un de vraiment attentionné et à l'écoute, nous avons commencé à sortir ensemble vers novembre, et fin décembre on commençait les préliminaires (sauf la fellation qui m'effrayait un peu!) pendant deux mois on a dormi régulièrement ensemble, on a appris à se découvrir, à se connaître, j'avais totalement confiance en lui (c'était mon meilleur ami longtemps avant qu'on sorte ensemble!) et je savais que c'était le bon, que ça ne serait plus qu'une question de temps!! Et un soir, (le 20 février)nous avons franchi l'étape! Il m'a laissé "diriger" les choses dans ce sens où c'est moi qui ai décidé que c'était le bon moment, le bon jour! Il a été très doux, très à l'écoute, a encore plus insisté sur les préliminaires que d'habitude de telle façon que j'étais vraiment détendue! Tout s'est très très bien passé! Jusqu'au dernier moment il m'a demandé si j'étais vraiment prête et si c'était ce que je souhaitais! Je l'étais donc je n'ai pas hésité! J'ai eu un peu mal à un moment donné mais j'avoue que j'ai même eu du mal à croire que la douleur n'allait être que ça! Je m'étais attendu à bien pire et c'était très léger! Ca s'est fait en douceur, j'ai à peine souffert mais c'est vrai que je n'ai pas pris énormément de plaisir non plus...! Cela dit, on l'a refait dans la nuit et là ce n'était pas la même chose!! :-)
Nous étions jeune et sur le plan sexuel on communiquait beaucoup! de telle sorte qu'on était sur la même longueur d'onde ce qui nous a permis de découvrir plein de choses, de tester pleins de trucs différents et toujours de façon agréable! Je ne sais pas si c'est grace à la communication, à l'entente sexuelle ou à notre complicité tout simplement mais nous sommes toujours ensemble à l'heure actuelle et toujours autant épanouis!

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET