OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par slurp pour le rubrique "Votre première fois" :
Alors pour ma part c'est assez particulier, parce que je ne sais pas exactement quand c'est vraiment passée ma première fois. Vous allez surement jugée mon histoire et ma vie un peu dissolue mais je pense que beaucoup de fille sont dans le même cas.
Depuis que je suis assez jeune ( 13/14ans) les soirées que je fait avec mes amies sont souvent très alcoolisé et, y a pas mal de drogues aussi. Donc même si au début je suis plutôt à boire quelques bières, j'en arrive vite à faire comme les autres, et à être bourrée. Mais tout le monde trouve ça tout à fait normal, donc on ne voit pas vraiment le problème surtout que je suis plutôt jeune ( et un peu influençable). Les soirées se passent souvent dans la rue/ festivals... Je rencontre donc souvent des parfaits inconnus et c'est le rituel du flirt, qui ne vont jamais très loin, et tout le monde le fait, ça nous fait rire. Donc je ne sais pas quand j'ai vraiment fait l'amour pour la première fois, car la plupart du temps, je me suis trouvée avec des garçons, on c'est embrassés, un peu tripoté...
La première fois que ça a un peu dérapé on a vraiment fait des préliminaire... Il m'a un peu pénétré mais sans vraiment "faire l'amour" ( on était saoul et défoncé). Et puis quelques autres fois comme ça aussi... Je n'ai pas eu de relations sérieuse à cette période ça ne m'intéressait pas du tout. Je ne savais pas quoi répondre quand on me demandait si " je l'avais fait " ^^.
Et ce n'était pas important, je m'en fichait de ne plus être vierge et de ma réputation aussi.
Puis un très bon ami c'est intéressé à moi, je le voyais bien mais je ne jouait pas sont jeu car dans une bande de potes, les rumeurs vont vite et je ne voulais pas foutre le bordel en couchant avec un mec que je voyais tout les jours, et en plus une très bonne amie voulait sortir avec lui depuis très longtemps. J'ai laissé passer le temps sans m'en préoccuper jusqu'à une soirée, ou il est venu dormir avec moi.
On à fait beaucoup de chose mais pareil, pas vraiment l'amour, on était quand même nu tout les deux et il m'a un pénétré mais je ne me rappelle pas tellement je sais juste qu'on a pas " fait l'amour" mais qu'on a pas rien fait non plus, c'était très ambigu. Puis à une autre soirée j'était complétement à l'ouest et un garçon m'a raccompagné et je ne me rappel pas exactement ce qu'il c'est passé. Mais c'"tait un mec sympa et comme il n'a fait aucune allusion par la suite ( alors que c'est pas le genre à mentir surtout que je lui ait fait des allusions sur ce qu'il c'est passé et qu'il sait que je ne lui en aurait pas vraiment voulu). Je ne sais pas du tout.
Et après donc, vers mes 17 ans, j'ai rencontré un mec qui me plaisait, et on c'est dragué, et on à coucher ensemble, mais encore très ambigu, c'est à dire que le premier soir on c'est retrouvé rien que tout les deux et il m'a pénétré mais on était crevé et défoncé donc c'était galère pour lui, on était pas vraiment motivé. Et le lendemain matin on à du le faire 5 ou 6 fois, et franchement je n'ai absolument pas eu mal BIEN au contraire.
Voila donc pour mon histoire bizarre^^.
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET