OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par Aya-Chan pour le rubrique "Votre première fois" :
J'avais 18 ans et lui 22. Je n'avais aucune expérience en matière de mec, même pas une minuscule petite amourette de collège, alors que lui s'était dépucelé à 15 ans.
C'était un ami de ma soeur, qui avait subi une mauvaise rupture deux mois plus tôt. Je savais par elle que j'étais son type. Il me plaisait aussi ( il n'était pas le plus beau, mais était mignon, avait du charme, le sourire facile et de l'humour ), alors j'ai décidé de tenter quelque chose.
Pendant une sortie avec notre groupe d'amis, j'ai tenté de me rapprocher de lui, ce qui a bien marché. Le soir arrivant, nous sommes tous partis du parc où nous étions. Nous avions prévu de tous finir la soirée chez une amie. Je l'ai accompagné chez lui pour prendre ses affaires. En descendant, il ne restait plus de place dans la voiture. Nous avons pris les transports en commun tous les deux. On a pas mal parlé, et le feeling était là. Mais arrivé la bas, il s'est rapidement endormi sur un canapé, épuisé par son emploi, très matinal. Je pensais devoir faire une croix dessus, mais plus tard dans la soirée il s'est réveillé. L'organisation pour le partage des lits doubles s'est fait de telle sorte que je me retrouvais avec lui. Je ne l'avais pas du tout prévu, mais j'étais plutôt contente.
Nous étions dans la même pièce que deux autres personnes, alors nous chuchotions dans le noir. On a commencé à s'embrasser doucement, puis il a approfondit le baiser. Mon premier baiser. Nous avons commencé quelques préliminaires, mais ne sommes pas allé très loin, je n'ai pas voulu.
On s'est mis d'accord pour sortir ensemble.
Cela a duré une semaine et demie. J'avais fixé deux semaines de couple avant le sexe, et, comment dire, il ne l'a pas mal pris, il ne s'est pas vexé, mais disons qu'il s'attendait à autre chose. Il m'a quitté en me disant qu'il avait confondu amour et désir ce premier soir. Nous nous sommes quitté bons amis.
La semaine suivante je passais chez lui pour lui ramener quelque chose. Il pleuvait à verse, et j'ai compris que je ne pouvais pas rentrer chez moi en transport en commun, comme d'habitude. Il m'a proposé de passer la nuit chez lui.
Je me couchais tranquillement dans son lit deux place, la seule surface de couchage de l'appartement, sans arrière pensée. Pourtant, il se colla à moi et commença à me caresser. Très vite nous nous sommes embrassés. L'excitation montait, nos mains se baladaient sur nos corps.
En parfait gentleman, il me demanda si c'était vraiment ce que je voulais. Je pris deux minutes pour réfléchir et répondait par l'affirmative. J'avais quelques raisons rationnelles pour le faire, comme le fait que je savais maintenant parfaitement ce qu'il attendait de moi, qu'on pouvais continuer de se voir et de rigoler ensemble comme avant, mais j'avoue que les sensations agréables qu'il me faisait connaitre y était pour beaucoup.
Après quelques minutes de stimulation supplémentaire, deux déshabillages complets, il enfila un préservatif. Je montais les hanches, montrant bien ma précipitation, mais il me demanda gentiment de garder le bassin posé sur le lit, pour faciliter la pénétration. Ce fut légèrement douloureux, mais bien moins que ce à quoi je m'attendais. Au bout de deux minutes, je ne ressentais plus que le plaisir de la friction. Il avait suffit de bons préliminaires et de lubrifiant naturel pour que cela passe tout seul.
Nous sommes resté sex firends pendant un mois, avant qu'il ne se trouve une copine, une de nos amies commune, séparée de puis deux semaines.
Je garde un bon souvenir de cette premier fois et de cet homme, qui est aujourd'hui un de mes meilleurs amis.
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET