OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par inconuee pour le rubrique "Couple : Votre rencontre" :
Moi j'ai rencontrée mon copain qui est mon fiancé maintenant dans une fête foraine.. lui à l'époque était forain. 3 jours avant que la fête commence moi et une amie avons décidée d'aller voir ce qu'il y'avait comme carousel dans la fête et en passant vers les caravannes des forains nous avons entendu une musique de notre pays et au même moment que nous avons passées par la bas un jeune homme est sorti est a commencé la discution avec nous. Après avoir discutées avec ce jeune homme nous sommes parti chacune chez nous.. Puis le lendemain nous somme sorti toujours moi et ma meilleure copine faire une tour et qui ont croisent,,, le jeune homme du soir d'avant avec un copain a lui, il nous à fait juste un signe de la main pour nous saluer.. Son copain était a tomber par terre, blond, grand, yeux bleu, l'homme parfait..J'ai craqué..!Je pensais qu'a lui.. puis un jour avant l'ouverture de la fête foraine nous somme allé moi et mon amie ''glander'' autour des caravannes pour tenter de croiser ce beau mec. pi par chance nous avons croiser le jeune homme dont on a fait connaisance quelques jour auparavant et je lui es demander d'appeler son très chère copain. Après environ 10 minute, il est arriver, il nous a présenter et nous avons fait connaissance.. on a échanger nos numéros.. j'étais folle de lui.. (et je le suis toujours). la journée il travaillais, le soir quand il finissait de travailler on se rejoignait on passait les nuits enssemble.. le 15 août j'ai eu son premier baiser que je n'oublierais jamais. ce fut le jour le plus merveilleux de ma vie.. Par la suite il voyagait beaucoup et j'allais le voir partout ou il allait. et au fil du temps on c'est fillancer.maintenant on habite enssemble et sa fait 2 ans et 6 moi que je vis au paradis a ses côté
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,co … ontre.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET