OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Un nouveau témoignage vient d'être posté par et pourquoi lui? pour le rubrique "Votre première fois" :
La première fois d'une fille , c'est probablement le moment le plus important. Il faut être sur de soi , connaitre son corps , celui de notre partenaire , il faut le faire parce qu'on en a envie réellement , et non parce qu'on a bu ou parce qu'on se sens mal de dire non.
Comment décrire ma première fois ? Raté? J'ai eu plusieurs expériences avec d'autres personne autant fille que garçons , tous plus âgées mais sans jamais utilisée de << sextoys >> ou aller plus loin. Toujours que des préliminaire et ça me sufisait , j'étais jeune , j'avais 13 ans , je suis encore jeune d'ailleurs. Ma première fois s'est passer il y a 4 mois. Mon ancienne amoureuse m'avait laisser , j'étais déprimer et un ami , en meme temps d'être le cousin de mon ancienne copine s'est montrer présent pour moi. Il me faisait sortir , il me payait les restaurants , les show , les verres. Il avait 18 ans donc il pouvait m'acheter de l'alcool. Nous étions simplement des amis qui s'amusait ensemble , je ne lui avais jamais dis que je le trouvais attirant , qu'il me plaisait. Une fois , je suis aller chez lui pour me permette de mettre les chansons de son iPod dans le mien. Encore jusqu'à la , rien entre nous s'etait passer , aucun flirt , une simple amitié. Finalement, je n'avais pas envie de
Rentrer chez moi puisqui'il habitait a 1:30 de chez moi. Nous avons dormis dans le meme lit , meme si il m'avait demander si je voulais qu'il dorme sur le futon, j'ai refuser. Je voulais sentir sa chaleur près de moi. Il est venu se coucher , je l'ai serrer et lui ai souhaiter une belle nuit,il s'est retourner, puis j'ai commencer a l'embrasser dans le dos, mais j'ai arrêter , j'étais gêner.Il a pris ma main, et l'a caresser, alors j'ai commencer a lui caresser le corps puis il s'est retourner vers moi , il m'a regarder et pour la première fois il me disait que j'étais jolie, il me disait qu'il m'aimait. J'ai alors embarquer par dessus lui puis j'ai frôler nos lèvres , puis il m'a embrasser , c'était un baiser doux et passioner. Puis j'ai commencer a sentir quelque choses se durcir contre mon intimité , ce qui m'a drôlement excitée , j'ai alors commencer a bouger mon bassin contre sa virilité ce qu'il semblait apprécier. J'ai finalement finis par faire tout les préliminaires. Alors que je comprenais , qu'il voulait aller plus loin , je me suis subitement relever et je lui ai dis que je ne pouvais pas, que je n'étais pas prête. Il m'a rassurer en me disant que ce n'était pas grave qu'il m'aimait tout de meme, il m'a serrer puis on s'est endormis. Je suis retourner a plusieurs reprise chez lui en refusant toujours la pénétration. Mais alors une soirée qu'on avait assez bu tout les deux , ce fut cette soirée , ou je lui sautait dessus. Aucune douleur , mais aucune sensation. Son pénis était trop petit. J'ai fait semblant de jouir pour lui permettre de venir plus rapidement et finir tout ça. J'en avais marre. Le lendemain, une fois chez moi , il m'annonca qu'il ne m'aimait pas que tout ce qu'il recherchait c'était me baiser.
Finalement aujourd'hui , je regrette d'avoir bu et d'avoir été jusqu'à la avec quelqu'un qui ne me méritait pas car aujourd'hui je suis avec un garçon de 17 ans , merveilleux , doux et attentionné. J'ai l'impression de vivre réellement ma première fois avec lui car avec lui lorsque nous faisons l'amour a chaque fois je ressens des douleurs atroces. Mais il reste tendre , doux et attentionné. Il ne pense pas qu'à son plaisir , il pense au miens.
Bref , je suis convaincue qu'attendre le bon, celui qui nous feras sentir unique , vaut vraiment la peine , que la douleur se fait vite oublier lorsque le désir est au maximum et que l'amour est présent.
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,vo … -fois.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
Pages: 1
iNuage - Design par Julien PASQUET