Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-01-2011 14:50:17

catimini34
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Vidéo sur l'éjaculation fémnine

Bonjour
En tant que femme fontaine et cinéaste amateurs, et toujours ravie de rendre service en donnant mes conseils de femme cherchant l'épanouissement sexuel, j'incite le webmaster du site à actualiser la vidéo sur l'éjaculation féminine
Il me semble qu'il serait judicieux de proposer une vidéo de meilleure qualité au niveau de l'image afin de mieux rendre compte de ce qu'est l'éjaculation féminine.
Ayant eu la chance d'avoir pu garder en mémoire certaines de mes éjaculations féminines, j'avoue que c'est toujours une grande satisfaction de pouvoir "capter" de tels moments en images !!
C'est tjrs la surprise car je ne peux jamais savoir à l'avance comment mon plaisir va s'exprimer : simple écoulement, fines gouttelettes, jets puissants ...
La vidéo qui est présentée est réelle sans aucun doute mais on attend longtemps (trop à mon goût) avant de pouvoir satisfaire son attente de voir éjaculer la femme
Voici pour mon tout 1er commentaire que je me suis permis de faire (c'est le jour de mon anniversaire aujourd'hui !)

#2 02-02-2011 11:45:10

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: Vidéo sur l'éjaculation fémnine

Bonjour catimini smile

N'hésites pas à contacter le webmaster du site sur webmaster@ohplaisir.com smile Peut-être qu'il pourrait éventuellement mettre une de tes vidéos, avec ton accord ?

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

#3 02-02-2011 11:50:04

OhPlaisir
Administrateur

Re: Vidéo sur l'éjaculation fémnine

Je me permet de te contacter catimini34 wink

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET