Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-12-2010 09:56:35

OhPlaisir
Administrateur

Témoignage par terry 28 : Enculé par Viviane

Un nouveau témoignage vient d'être posté par terry 28 pour le rubrique "Sextoys : vous avez testé" :

slt,je suis un jeune aficain du Gabon,j'ai eu mon fantasme d'etre sodomiser par une fille portant un gode ceinture en 2007 mais j'étais toujuors hésitant car je redoutais les conscéquences d'une telle expérience mais je recherchais cette expérience et j'ai rencontré l'année dernière une belle jeune dame,une masseuse et c'est elle qui m'a initié elle m'avait mis à chéval et m'avait daabor dilaté l'anus avec ses doigts et elle m'avait fais léché son jolie postérieur moulant à humer son cul j'étais au comble de l'exicitation et elle m'a enfoncé le gode je bendais énormement avec ces coups de bassin,je sentais le latex me pénétrer profondement et il y a ce melange de douleur et plaisir, mais ce qui m'excitais le plus c'est d'etre enculé profondement par une belle femme au beau cul moulant et au jolies seins,à chaque coup de bassin de viviane j'hurlais de plaisir au bout de quelques minutes j'ai éjaculé énormement avec le jolie latex bien enfoncé dans l'anus.
après l'éjaculation Viviane m'a menotté et m'a dit:"à compter de ce jour tu es mon prisonier,mon soumis et mon esclave,je t'aime mon bébé"depuis cette expérience,viviane es en europe où elle poursuit ces études et je suis en manque,je recherche des filles ou femmes accro de tels fentasme pour faire de moi leurs soumis

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,se … teste.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET