OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Dans un site (fort bien fait ) comme celui-ci, est-ce un inconvénient d'être un homme (170, 79.... et, de surcroît, un homme mûr : 50) ?
Après avoir habité longtemps PARIS, (où je reviens TRES SOUVENT, par nostalgie, et ce, malgré LES pollutions !) me voici actuellement à 450 kms au sud, ce qui ne manque pas de charme non plus...
J'ai été longtemps journaliste, mais, quand je n'ai plus pu me regarder, le matin, en me rasant avant de raser les autres, j'ai entrepris autre chose, ce qui m'a donné la chance de travailler en rapport avec mes goûts.
Je dirais bien que j'ai un peu d'expérience (il serait temps !) : mais il faudrait également que j'ajoute aussitôt qu'elle ne me semble généralement transmissible qu'à un degré infime...
C'est pourquoi, en tout domaine (notamment, par exemple, en matière de sexualité) je crois essentiellement aux vertus du DIALOGUE, surtout, dans le meilleur des cas, avec une certaine BIENVEILLANCE MUTUELLE !
Donc, j'ADORE les échanges de confidences, éventuellement anonymes au début. Bien sûr, la perspective d'une rencontre enjolive et pimente la démarche, non ?
Cela étant, j'aime -plus que tout- quelque chose qui est en train de disparaître : la Musique Classique et le Chant Lyrique. Depuis (presque) toujours, l'une et l'autre ont donné un sens à ma vie et continuent à me porter fidèlement le calme et le peu de sérénité que je peux déguster de temps en temps, non sans une certaine gourmandise.
Derniers mots de ce "Flash Spécial" : j'aime beaucoup rire et j'apprécie l'humour (celui des autres, évidemment)...
Bises...
.
Dernière modification par gzogzog (23-10-2010 01:50:07)
iNuage - Design par Julien PASQUET