Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-07-2010 12:06:06

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Diariste.fr : votre journal intime

Bonjour,

Nous venons d'ouvrir le site Diariste.fr.

Diariste.fr offre la possibilité d'avoir votre journal intime gratuit, mais surtout votre journal intime en ligne. Accéder à votre journal intime depuis n'importe où dans le monde, depuis n'importe quel ordinateur et cela quand vous le souhaitez. Que ce soit dans quelques heures, quelques jours ou même quelques années, retrouvez l'historique de tous vos écrits.

Respectant l'esprit d'un journal intime, Diariste.fr s'engage à protéger vos pensées les plus intimes. A l'aide d'une clé secrète (identifiant et mot de passe), vous avez accès à votre journal intime et vous pouvez librement gérer tous vos écrits et choisir de les rendre visible ou non par les autres lecteurs.

Ce site est entièrement gratuit et sans aucune publicité. Créé uniquement par passion pour ce type d'écrit.

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

#2 25-10-2010 00:46:38

gzogzog
Ptit OhPlaisirien
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Re: Diariste.fr : votre journal intime

.

Je dois dire que je suis en admiration devant ce site (aussi)...  Je n'en dirai pas autant pour ce qu'il contient...  smile

Moi qui cherchAIS quelqu'un pour m'aider à faire mon propre site !! Je crois que je l'ai trouvé, mais ce sera dans quelque temps...  Je saurai à qui m'adresser...

Félicitations TRES SINCERES...

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET