Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-07-2010 04:04:03

pasqualinio
Ptit OhPlaisirien
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Felation

Bonjour j aurai voulu savoir, bien sur si vous pouvez m aider à amener mon épouse a me faire une fellation, car je travaille sur le sujet depuis un moment et croyez moi (c est pas de la tarte) il y a du mieux mais c est pas la joie encore.

J'aime profondément mon épouse pardonner moi l' expression.Que je puise dire alors, elle n aime pas sa elle pose a peine sa langue, des fois elle la lèche un peu mais le plus souvent elle me fait des baisers dessus par contre quand je lui fait un cunni elle dit pas non, donc s il vous plait donner moi une solution pour sa.

Une solution douce et délicate et surtout enfin a l amener a me faire une bonne fellation bien profonde et tout doucement. J'aurai une autre question vous les femmes aimer vous qu'on vous éjacules sur les sein et aimez vous que vous crache dans la bouche si je peu me permettre et est ce que le gout est pas trop dégoutant.
Merci de vos réponse

Biz a toutes et tous

boulay

#2 07-07-2010 12:09:45

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: Felation

Question toute bête mais à quel moment fait elle ça ? Le faire par exemple en sortant de la douche pourrait l'amener à être plus à l'aise par exemple wink Question d'hygiène...

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

#3 12-08-2010 06:10:13

kirzine
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar

Pourquoi ne pas mettre de la pate à tartiner au chocolat sur ton sexe cela lui donnerai peut être plus envie, ca ressemblerai à une sucette. .....

#4 26-05-2011 12:57:09

poupetta
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar

Oui faut lui donner envie d´y aller faire un jeu sexuelle avec des sucreries ou en effet apres la douche car certaines ont un peu de mal pour donner mon exemple car c´est un peu fort je ne lui fait rien juste des bisous. Parle sinon avec elle peut être qu´elle t´expliquera ce qui ne va pas...Concernant les ejaculations nous sommes toutes differentes! certaines aiment sur les seins dans la bouche d´autres non...

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET