OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de mettre sur le site un témoignage pour le rubrique "Sextoys : vous avez testé" :
Depuis ma jeunesse, j'était très curieux sur tout ce qui entourait le sexe, avec la découverte de la masturbation, le plaisir anal.
Un jour, je suis devenu membre d'un site de commerce, depuis je commande des produits de tous genres. Je suis tombé sur les sextoys par hasard. Mon premier sextoys était un gode assez soft mais assez pour sentir les plaisirs qu'on pouvait se faire par cette zone qui n'est pas adapté pour. J'ai ensuite acheté un gode un peu plus réel, mais d'une taille raisonnable. J'ai trouvé qu'en stimulant la prostate, je mouilais plus et que je pouvais ressentir un orgasme similaire à celui d'une éjaculation.
J'ai aussi testé les pocketpussy, en silicone et en forme de vagin ou anus, produit de mauvaise qualité mais un serrage tellement fort qu'on éjacule au bout de quelques minutes. Les sextoys sont des bonus pour les plaisirs sexuels, mais la chaleur du partenaire sera toujours meilleur.
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,se … teste.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET