OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par cindycindy pour le rubrique "Faire l'amour avec un(e) inconnu(e)" :
Mon mec et moi avions rompu cela fait près d'un mois.
Pour me remonter le moral une amie m'invite pour une petite fête organisée chez sa grande soeur. Je n'étais pas très motivée au début mais j'ai fini par céder et nous nous sommes rendues à la fête.
Alors que je me servais un verre, un jeune homme s'est approché de moi, pour faire connaissance. Il avait ce je ne sais quoi dans son regard qui m'a tout de suite plu. On a commencé a danser un slow langoureux quand il me demande de le suivre chez lui.
Sans hésiter j'ai accepté, une fois arrivés, on s'est tout de suite mis dans l'ambiance. Il m'a embrassée tendrement, m'a déshabiller et m'a fait un cunnilingus comme on ne m'en avait jamais fait. Ensuite on a fait l'amour toute la nuit.
Au réveil, je sors de sa chambre pour la douche quand je "le" croise dans le couloir. Sidérée je pense rêver. Mais non c'est son jumeau
Avec un sourire narquois il me dit bonjour. Embarrassée je me presse dans la chambre, il m'explique alors qu'il vit avec son frère jumeau. Quelques jours plus tard on s'est revus tous les trois chez eux, et je ne sais pas comment s'est arrivé mais je me suis retrouvée à faire l'amour avec deux frères le même soir.
Cette expérience était très plaisante mais je n'ai plus voulue la renouveler. Je suis rentrée sur paris et depuis pas de news.
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,fa … nnu-e.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
iNuage - Design par Julien PASQUET