Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-01-2010 19:40:40

ollian
Ptit OhPlaisirien
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

nouvelles façons de jouir...

hello les miss zé les misters
à compléter par qui voudra, voici quelques pratiques pratiquées et peu connues qui bien menées mènent à la jouissance ! (j'étais créford en francet, et je faisais jamais de répétitions, jamais jamais !)
la première :
le ballbusting cum :
une fille vous frappe les testicules, doucement, puis un peu moins doucement, jusqu'à l'extase finale, mais le sperme n'est pas éjecté, il sort et ruissèle le long de votre sexe, il coule, ça ne gicle pas...
la deuxième pratique :
le squeezing cum... même final, mais pas la même technique : une fille vous prend les testicules, en faisant un cercle pour les serrer avec ses doigts, et tire vers le bas, soit pendant l'acte soit non, en tirant de plus en plus fort, et en donnant des accoups, ce qui doit arriver arrive !
voilà, si vous avez d'autres idées un peu folles comme ça (je ne parle pas de massage prostatique et compagnie) faites nous signe !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:ange:

#2 26-01-2010 16:55:44

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: nouvelles façons de jouir...

Euh... chacun sa façon après tout ^^ Perso je ne suis pas trop adepte de ce genre de pratique fouet
Je dirais même qu'elles auront l'effet inverse slap

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET