Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2010 16:17:05

kriscat
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

une vraie tigresse mais renfermée.

Salut,

Voilà 3 ans que je suis avec mon Loulou et nous avons une vie sexuelle épanouie enfin c'est ce que je pensais. En fait, je me sens un peu frustrée parce que quand on s'est rencontrés il m'a dit que pour lui sa partenaire c'est comme une déesse. Moi j'aime bien dire des trucs un peu cochons pendant l'acte ou bien lui "sauter" dessus quand j'ai envie de lui mais lui il aime pas , enfin je crois, que ce soit moi qui agisse comme ça avec lui. Il aime bien me traiter comme une femme soumise et moi j'adore ça aussi mais j'aimerais bien mener un peu la danse parfois et qu'il me soit soumis. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'attends vos conseils. Merci.

#2 06-01-2010 16:57:07

Mangue
OhPlaisirienne

Re: une vraie tigresse mais renfermée.

Comme je te comprend ! ^^ Mon soucis n'est pas le même, mais le résultat semble assez similaire. Comment dire à son partenaire, j'ai envie d'un câlin exactement ça, sans lui donner la sensation qu'on est pas heureuse de tout ce qu'on à déjà et sans blesser son égo ^^' Comme je n'ai pas trouvé non plus la réponse, je me dis qu'un homme, ou peut être une femme ayant déjà vécu ce genre de situation pourrait nous éclairer? *sort son bloc note*

Dernière modification par Mangue (06-01-2010 16:57:34)

Bien à vous, Mangue.

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET