OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous
connaissez vous le ballbusting ????
la pratique est la suivante :
la femme frappe l'homme au niveau des testicules, doucement pour commencer, puis de plus en plus fort (pas trop tout de même!), et ce jusqu'à la jouissance de l'homme...
dans le même registre, elle lui tire les testiballons vers le bas, et après une petite séance progressive (de plus en plus fort, avec des accoups), amène l'homme à la jouissance...
dans les deux cas, le sperme coule plutôt qu'il n'est éjecté...
certaines femmes en raffole et sont divines dans l'exercice...
voilà, n'hésitez pas à faire part de vos expériences en la matière.
biz à tous
En effet, c'est un fantasme que j'ai très souvent.
Malheureusement, je n'ai pas encore rencontré de femme qui acceptent, et qui aient envie de faire cela.
J'ai bien sûr glané ici et là quelques extraits video sur le net, mais rien de réel.
Si vous avez déjà vécu cela, je vous envie beaucoup (d'ailleur, rien que d'y penser...)
Merci à vous d'aborder ce sujet, à bientôt,
de mon côté, pratiquement à chaque fois que je rencontre une miss, elle veut le faire... puis elle le fait, certaines sentent vraiment bien le truc, d'autres le font mais ne sont pas des pros...
en fait c'est assez spécifique, et ce n'est pas inné pour toutes...
c'est un vrai plaisir en tous cas, sachant que je fais ça plutôt assez doucement par rapport à ce qu'on voit en vidéo...
bon courage,
les femmes sentent si on désire vraiment qqchose... donc si on a bon feeling avec une femme, ça doit venir assez naturellement...
le top, c'est avec la femme qu'on aime... 
voilà jeune homme
iNuage - Design par Julien PASQUET