Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-05-2009 20:32:41

Bastet
Ptite OhPlaisirienne

Témoignage : Avec mon Chéri ou seule

Je viens de mettre sur le site un témoignage pour le rubrique "Sextoys : vous avez testé" :

J'utilise des sextoys régulièrement. Mon chéri aime bien me goder, cela permet la double pénétration sans "tiers". J'aime bien aussi le vibro, seule ou devant mon chéri. Ça l'excite de me regarder ou de savoir que je me donne du plaisir. J'ai essayé les boules de geishas mais ça ne me fait pas grand effet !
Les sextoys mettent du piment dans les relations de couple. Je vais bientôt tester un oeuf vibrant télécommandé à distance par mon chéri.. J'attends la livraison...

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,se … teste.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

Il y a une certaine forme de plaisir dans la soumission

#2 14-05-2009 20:36:12

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: Témoignage : Avec mon Chéri ou seule

A peine arrivée, déjà un témoignage wink

Tu nous diras ce que tu penses des oeufs merci

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

#3 02-06-2009 14:56:28

lilouplaisir
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Vu sur un site ...

Le fait de porter les boules de geisha est vécu de façons très différentes d’une femme à l’autre. Certaines trouvent ça très coquin (sans parler des partenaires qui peuvent être tout émoustillés à l’idée de nous voir partir au boulot avec nos copines les boules de geisha), et ce simple fait, forcément décuple les sensations. Certaines femmes aiment porter les boules de geisha dans des situations de la vie courante (au travail, en public) afin de provoquer une stimulation sexuelle dans des lieux ou moments considérés comme inappropriés. Selon le revêtement des boules de geisha, ce jouet peut cependant être bruyant, ce qui peut amener des situations gênantes en public.

Certaines femmes ne supportent pas cette présence, tandis que d'autres l'apprécient beaucoup sur des périodes allant jusqu'à la journée entière. Les boules de geisha n’étant pas à proprement dit un sextoy comme les autres, il est ardu de quantifier les effets des boules de geisha concrètement, vu que c’est votre utilisation (contractions musculaires, durée de port, fréquence) qui va permettre de voir de réels changements sur vos sensations lors de vos rapports sexuels. De toute évidence, tester des boules de geisha se fait sur du long terme, c’est pour quoi il est essentiel de bien choisir les matières, les textures, vérifier de prés les finitions des boules de geisha… Car au fil du temps, les matières en contact avec les secrétions vaginales, ne doivent surtout pas s’abimer. Alors, mes dames, pour prendre soin de vous, soyez vraiment vigilantes sur vos achats, et exigez la qualité !

et si je puis me permettre ... vraiment ...
Soyez vigilante … Et ne choisissez pas n’importe quoi ! Voilà une page qui a sélectionné que des boules de geisha de qualité !

Elles ne se détériorent pas au fil du temps!
Pas de soucis de craquelures (l’émail qui saute, imaginez les écailles dans votre tendre intérieur aïe! aïe! aïe!), ni de ficelles qui se cassent (et vous voilà bien embêtée à cherchez vos boules logées dans votre antre, avec vos doigts!) , ni de bruits intempestifs (gling gling!) puisqu'elles sont toutes silencieuses (se faire plaisir oui, mais discrétion assurée!), faciles à nettoyer, et  agréables à porter avec les finitions appropriées, contrairement aux boules de geisha en acier reliée par une ficelle!

Avec cette sélection vous serez sûr de trouvez des marques fiables de vraies boules de geisha comme les marques: LELO ( luna balls / luna beads ), FUN FACTORY ( smartballs / teneo / uno ), FEELZTOYS ( Desi purple ), SHAKE BALLS …

Aux plaisirs!
Qu'ils soient en pirouettes, ou en enjambées, ou plein d'autres choses encore mes dames!

#4 04-12-2009 00:06:46

ciaobella69
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Moi aussi j'utilise des sextoys depuis quelques années, seule ou avec mon homme je n'ai jamais été réellement tentée par les oeufs vibrants, ou les sextoys télécommandés en général, donnes nous vite ton témoignage et tes premières impressions.

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET