OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau témoignage vient d'être posté par lisa pour le rubrique "Sextoys : vous avez testé" :
J’étais à peine réveillée bien au chaud sous ma couette, lorsqu’une main, venant de je ne sais où, s’est glissée entre mes jambes. Me caressant du bout de mes doigts, mon autre main intriguée par l’intimité de la chose rejoint délicatement la 1ère pour l’aider à écarter mes lèvres brulantes de désirs. Un long soupir vint agrémenter cet acte fort délicieux, mon corps détendu et offert au premier passant, qui ne passé pas ! Mon jouet en plastic trônait fièrement à mes côtés, et je le pris dans ma main pour le caresser de tous mes doigts...
N’en pouvant plus d’excitation, il s’approcha avec frénésie tout prés de mon sexe mouillé et se frotta délicatement contre mes parties intimes... L’autre main franchement décider à profiter de ce festin, écarta mes fesses pour laisser place libre à une vue plongeante sur mon anus, dilaté prés à recevoir un doigt... J’en enfonçais un rapidement puis 2, pour enfin sentir tous mes orifices à l’apogée du plaisir...
Les draps mis de côté, mes jambes bien écartées, je me donnais en spectacle au mur de ma chambre, forcé d’imaginer un bel Apollon bien monté, me regardant en se caressant le sexe énorme. L’excitation était tel que mes gémissements devaient certainement interloqués les voisins fort prés.
Mon ami en plastic vigoureux et bien décider à franchir le pas... s’enfouit tout doucement dans ma caverne chaude et serré à souhait... faisant des va-et-vient tendre et ferme, mes 2 doigts installés dans mon derrière le rejoints rapidement , pour que ma chatte dilatée soit extasier d’accueillir tant de pénétration... mmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!
Ma poitrine durcissait sous cette multitude de plaisir que je ne pouvais plus arrêter, elle se sentie prête à être pétrie et caressée par une main d’origine inconnu…Donc, une de mes mains vint s’en occuper et mon jouet toujours en action et si vigoureux, remonta le long de mon ventre pour venir effleurer mes mamelons, maintenant humide de mon jus intime, tournant tout autour en appuyant un peu et se nicha entre mes seins pour profiter d’une douce branlette espagnole. Ma poitrine énorme, douce et prête à tout pour exciter ce gentil homme postait au pied de mon lit, le regard hagard de plaisir...
Mes cuisses largement écartées laissaient place à la découverte de mon intimité par cet inconnu durement équipé.
Ma bouche entrouverte appela cet engin à venir la gouter et naturellement mon jouet alla se faire déguster par madame. En même temps, les doigts agiles qui restaient disponibles, se concentrèrent sur ma chatte en faisant des tourniquer juste sur mon clitoris.
Ma bouche mangeant goulument cet engin fort dur et devenant presque vivant, redescendait le long de mes seins, frôlant mon ventre chaud pour aller nonchalamment se nicher dans cet endroit si rassurant.
Juste un petit va-et-vient tournant, au bord de l’orifice et la verge frottant mon clitoris gonflé….mes cuisses presque refermées sur cet outil, ma jouissance était là…..tout prés….prête à éclater de tout mon être... arrrggggggggggg... ouiiiiiiii... !!!
Je senti prés de moi, cet homme brandissant sa machine tout contre mes hanches et me montrant son plaisir en même temps que le mien. Une horde de gémissements vint terminer cette extase de plaisir.
Mon sexe gonflait, mouillé et rosâtre termina son extase à la vue des murs de ma chambre si vide...
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,se … teste.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
bjr lisa super histoire que voila si sa t'interesse je suis tres porter sur le sexe mais tjrs e douceur et ds le respect de la femme bisous partout
iNuage - Design par Julien PASQUET