OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de mettre sur le site un témoignage pour le rubrique "Homosexualité ou bisexualité" :
J'ai toujours voulu faire l'amour avec une autre femme meme si que je suis amoureusement hetero ^^
Grace à mon homme j'ai pu gouter à ce delice car nous sommes depuis peu libertins.
Les couples avec lesquels nous sortons sont composés de femmes bi comme moi et les échanges durant nos ébats à 4 sont très excitants surtout quand la femme et moi nous nous retrouvons.
Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,ho … alite.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous 
Je crois que je suis aussi bi. Je n'ai jamais pratiqué, mais je dois admettre que ça me titille.
Je ne crois pas que mon Chéri serait d'accord et je n'ai jamais osé lui en parler. Il croirait qu'il ne me satisfait plus.
Pourtant ça n'a rien à voir, car j'aimerais, si je tentais l'expérience, qu'il assiste et même qu'il participe à mes ébats.
Enfin ça reste un fantasme. Je suis très heureuse avec mon Chéri
Si tu franchi le pas, raconte nous tous 
cc moi aussi je ne me suis jamais rendu compte jusqu au jour ou j ai essaye c ete tres bien depuis les femme m exite
iNuage - Design par Julien PASQUET