Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-05-2009 17:53:56

cplcalin34
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Témoignage : tellement excitant

Je viens de mettre sur le site un témoignage pour le rubrique "Echangisme : vous avez osé" :

Nous avions envie de mettre encore plus de piment dans notre couple coté sexe car à la base nous aimons déjà beaucoup cela.

Il y a environ 6 mois, nous avons commencé nos recherches pour faire la rencontre de couples ou de femmes bi pour passer des moments libertins.
Nous avons déjà rencontré plusieurs couples et çà c'est toujours bien passés.

Après plusieurs essais finalement nous préférons le melangisme à l'échangisme car c'est beaucoup plus excitant de partager à 4.
Le libertinage est très stimulant pour le couple car quand on se retrouve après une soirée libertine, nos ébats sexuels sont très très intenses, se retrouver tous les 2 après s'être melangé avec un autre couple ressèrent encore plus les liens qui nous unis et l'amour s'harmonise avec l'envie de nos corps : c'est absolument divin !

Mais pour franchir le pas vers le libertinage il faut avoir une complicité et une confiance absolu dans le couple. Les 2 partenaires doivent être parfaitement d'accord tous les 2 et il ne faut pas hésiter à discuter sur ce que l'on veut ou pas, et se fixer des limites.

Alors à tout ceux qui n'osent pas sauter le pas j'espère que ce petit témoignage vous aura donné envie d'y goûter.

Amusez vous bien.

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,ec … z-ose.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

#2 09-07-2009 18:06:46

envie7600
Ptit OhPlaisirien
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Re: Témoignage : tellement excitant

bonjour,
temoignage tres interresant...
ma femme et moi sommes pret a essayer mais je ne sais pas comment m'y prendre le jour J, je voudrais plus de detail sur comment en arriver au faite, la discution... quel sortes de jeux erotiques, quel sorte de scenario... bref beaucoup beaucoup de question et on a peur de louper la première fois.....
merci pour ton aide!!!!

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET