Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-05-2009 17:49:29

OhPlaisir
Administrateur

Témoignage par Marie : avec une femme...

Un nouveau témoignage vient d'être posté par Marie pour le rubrique "N'ayons pas honte de nos fantasmes" :

Moi j'ai un fantasme. Il y a des fois ou j'aimerais le réaliser car j'en ai la possibilité mais d'autres fois ou je me dis que ce serait dommage de sauter le pas car ce ne sera plus un fantasme. J'ai peur de le faire sur un coup de tête et de regretter par la suite que ce ne soit plus un fantasme. En fait je suis 100% hétéro mais j'aimerais essayer de faire l'amour avec une femme. Dois-je attendre encore un peu ou dois-je sauter le pas en espérant ne pas regretter? Aidez-moi s'il vous plaît !

J'en ai déjà parler avec mon copain, il est d'accord, c'est d'ailleurs son fantasme à lui de voir deux femmes faire l'amour mais je ne sais pas si je dois sauter le pas ou garder ce fantasme intact...

Vous avez vécu une situation semblable, racontez-nous sur http://www.ohplaisir.com/temoignages,n- … asmes.html !
Des remarques ou questions, c'est ci-dessous merci

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

#2 12-05-2010 21:32:02

tit-wistiti
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Re: Témoignage par Marie : avec une femme...

Bonjour ...

Je serais toi je passerais le cap...

J'ai une amie qui était dans le même cas que toi...

Elle a osé passé ce cap qui était un fantasme...

Et maintenant nous avons toutes deux une relations suivie qui dure depuis presque qu'un ans...

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET