OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Avant toute chose, nous tenons à souhaiter à tous les amoureux une excellente Saint Valentin 2009 ! 
Quoi de mieux que la Saint Valentin pour sortir la nouvelle version d’OhPlaisir.com ? 
Nous travaillons depuis plusieurs semaines déjà sur une nouvelle version que nous voulions plus agréable, plus intuitive, plus proche de vous.
Pour les plus fans d’entre vous, vous avez sans doute remarqué que cette nouvelle version est en place depuis ce matin.
Accueil :
Nous avons regroupé l’ensemble des catégories directement sur la page d’accueil du site. Cela vous permettra ainsi de voir en un seul coup d’oeil l’ensemble des mises à jour du site !
Dossiers, Kamasutra, Horoscope, Sondages, Témoignages :
Pour une information plus claire, nous avons délimité clairement les zones dans chaque page. Vous pourrez ainsi trouver directement l’information qui vous convient.
Forums :
Vous êtes plus de 300 membres à discuter régulièrement... pour que votre partage soit plus conviviale nous mettons à votre disposition un générateur d’avatar grâce à FaceYourMange.com. Venez vite remplir votre profil !
Donnez nous votre avis sur cette nouvelle version !
Wow ! Merci \o/ Je vais pouvoir redécouvrir ce site :p 
j'adoooore ! merci pour ce nouveau design très classe et longue vie à OhPlaisir !
Je suis faaaan !!! Merci Ohplaisir !! 
iNuage - Design par Julien PASQUET