Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-01-2009 16:29:01

Mangue
OhPlaisirienne

Celà vous est- il déjà arrivé?

Votre aimé(e), l'objet de vos désirs est là, tout près de vous. Il parcours un roman avide de connaitre le dénoument de l'histoire, consulte les résultats sportifs, joue à son mmorpg favoris et s'esclaffe à coup de "lol, xptdr, plus jamais on team avec ces noobs ". Elle est ici, assise, tricote, étudie l'horoscope, s'extasie devant le mariage de ses sims, papotte avec une copine au téléphone depuis des heures... Bref... pestes, geek, paisibles, adorables ou touchants, ils se livrent à leurs petites activités quotidienne, se tournent vers vous de temps en temps un sourrire radieux sur le visage, et vous les regardez plein d'amour, parce qu'ils sont merveilleux avec leur petit yeux qui petillent et leur petits sourires de bout de chou.... et smile........

Ils vous énervent !!!!!!!!! fouet
A rester là tout près de vous, vous sentez la chaleur de leur corps et ils ne s'occupent pas de  vous alors que vous ne revez que de leur oter ce pyjama délavés qui les rend incroyablement sexy, et d'ebourrifer davantage leur cheveux en pagaille, faute d'avoir rencontrer un peigne ou une brosse... Vous être frustrés d'avoir envie d'eux sans qu'ils ne s'en apperçoivent, et vous êtes là, comme une andouille, à leur rendre leurs sourrire pour ne pas les empecher de se livrer à leur petite activité favorite, un peu honteux de votre égoïsme... Dites moi , suis je là seule personne à avoir ce genre de penser quand mon petit homme lit un livre près de moi lol ^^

Dernière modification par Mangue (17-01-2009 23:20:33)

Bien à vous, Mangue.

#2 17-01-2009 18:25:10

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: Celà vous est- il déjà arrivé?

Rooo.... loveit c'est mignon tout plein comme question smile

Je ne pourrais personnellement pas répondre directement à la question vu qu'elle est principalement posée aux femmes alors je laisse la parole aux femmes du site wink

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

#3 17-01-2009 19:19:24

Mangue
OhPlaisirienne

Ah non elle est posé aux deux, regarde : Elle est ici, assise, tricote, étudie l'horoscope, s'extasie devant le mariage de ses sims, papotte avec une copine au téléphone depuis des heures... (bien que tout ceci marche aussi pour mon chéri excepté le téléphone lol) Fais nous donc part de ta réponse ^^

Bien à vous, Mangue.

#4 18-01-2009 12:58:39

Julien
OhPlaisirien de bronze

Généralement quand j'ai envie d'elle, je me débrouille pour lui montrer car oui cela m'arrive d'avoir envie sans aucune raison... même parfois dans des situations inappropriées comme pendant que je conduis et qu'elle dort paisiblement à côté de moi loveit

#5 25-01-2009 14:24:31

Laetitia
OhPlaisirienne

moi c'est plutôt mon homme qui a plus envie de moi... oups pas que je n'ai pas envie, mais c'est juste qu'il me saute souvent dessus avant même que je demande

#6 26-01-2009 21:55:40

Mangue
OhPlaisirienne

Moi, il est un peu réservé, mais j'adore quand ça arrive oups

Bien à vous, Mangue.

#7 18-02-2009 23:36:56

maldamour
OhPlaisirienne

on peut dire que Mangue à des talents pour s'exprimer ! o_o cool
étant célibataire je ne pourrais pas trop répondre mais de ce que je me souviens du temps où j'avais un copain... j'avoue que c'était plus souvent lui qui voulait que moi suspens

#8 19-02-2009 22:59:34

Laetitia
OhPlaisirienne

oui c'est vrai que c'est bien écrit smile

#9 20-03-2009 10:41:39

Faustine
OhPlaisirienne

Je poste très en retard, mais je trouve ça super bien écrit moi aussi ! Bravo Mangue !! wink

#10 26-03-2009 00:03:13

Julien
OhPlaisirien de bronze

On attends d'autres histoires de Mangue cool merci

#11 13-12-2009 11:00:24

Mangue
OhPlaisirienne

Coucou, voici fort longtemps que je n'ai pas posté. Je venais faire un petit tour par ici afin de relire de jolies histoires pleines de saveur et j'ai vu que vous m'aviez répondu. Je vous remercie pour vos commentaires. Les mots font partis intégrantes de ma vie, j'avoue être autant accroc à mon petit homme qu'au lyrisme de manière général ^^

Bien à vous, Mangue.

#12 14-12-2009 16:04:12

OhPlaisir
Administrateur

j'ai hate :p

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

#13 06-01-2010 14:02:45

Mangue
OhPlaisirienne

Puisque nous sommes sur le thème de l'amour plutôt que de vous raconter une histoire j'avais envie de vous faire part d'une chose dont je me suis rendu compte il y a peu. Une sorte d'odes à l'amour pour les deux éléments de ma vie qui me donne le sentiment d'avoir un foyer, cet homme et la terre qui m'a vue naitre. Comment vous expliquer ceci... Pareil aux fils d'or qui encadre son visage, la terre de mon île est couverte par endroit de cette magnifique poussière blonde qui épouse sensuellement mes formes lorsque j'offre mon corps au soleil. Les journées brûlantes, étouffantes qu'on fini souvent en se précipitant dans les bras frais de la mer, me rappelle ses journées pleines de fièvres où les douches glacées succèdent aux corps à corps torrides auxquels seul l'épuisement sait mettre un terme. Les rythmes suaves et érotiques qui se dégagent du zouk, ou de la compas m'évoquent le tempo qu'il m'inflige lorsqu'il me fait l'amour ainsi que son sourire insolent lorsqu'il capte mon regard avant de danser en moi... Ses yeux pales qui n'ont rien à envier à cet étendu azur ou j'aime me plonger pour les promesses d'ivresse et de plénitude qu'elle semble offrir. Et enfin de ce soleil qui si proche de l'équateur se couche toujours bien avant que j'en sois repu, comme cette petite marmotte qui dort toujours trop tôt à mon goût... Bien que souvent convaincu d'être totalement niaise et inobjective au possible lorsque je pense à tout celà, j'avais envie de le partager avec vous. J'espère qu'au moins l'espace de quelque mot, j'aurais réussis à vous faire voyager dans mon petit monde...

Bien à vous, Mangue.

Dernière modification par Mangue (06-01-2010 14:05:07)

Bien à vous, Mangue.

#14 06-01-2010 14:17:56

Julien
OhPlaisirien de bronze

J'ai chaud... oups

mercicool

#15 07-01-2010 03:56:06

terrible
Ptite OhPlaisirienne
Lieu: marieville, Quebec

tu écris tres bien mangue..ca fait rêver ca c'est certain je crois que moi aussi j'ai chaud lol!
Pour ma part dans mon couple c'est plutot moi qui est insasiable, est ce un défaut ou simplement un désir si intensse pour mon homme que je ne peux me retenir...oufff

Bonne soirée wink

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET