OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
C'est dans des moments comme celui-ci que le site "OhPlaisir.com" prend tout son sens...
De nature passionnée, l'une de nos nouvelles membres sur le Forums OhPlaisir.com nous dévoile à travers un récit son plus profond fantasme...
[...] J’aurais passé des bas bordés d’une large bande de dentelle au détails soignés, un boxer, transparent de surcroît, pour offrir à mes fesses un galbe parfait, un soutien-gorge pigeonnant assorti suggérait habilement son secret sans n’en rien dévoiler...
[...] Troublée je lui enverrait un message et laisserait un billet sur le comptoir avant de disparaître dans les toilettes du restaurant, le coeur battant à tout rompre. Il me rejoindrait quelques minutes plus tard, et m’embrasserait à pleine de bouche en m’entraînant dans la cabine sans un mot.
> Lire la suite du témoignage...
Nouveaux sondages
Puisque nous sommes dans les fantasmes, parlons du sexe au travail
Un bureau vide le soir, une petite cage d'escalier non fréquentée... simple fantasme pour certains, d'autres sont passés à l'acte !
Et vous ? Votez et témoignez ici !
"Témoignez" ? Oui car ici encore, il s'agit d'une nouveauté OhPlaisir.com ! Avec plus de 46 700 votes (oui oui vous avez bien lu !), les sondages sont un réel succès, c'est pourquoi nous avons décidé d'y greffer une petite option en plus : celle de témoigner. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un commentaire libre en rapport avec votre réponse (précisions, circonstances, conséquences, raisons...). A vos plumes !
Un Forum actif
Le Forum actif, c'est déjà plus de 240 membres qui partagent, se dévoilent, s'entre-aident... Comme le dit si bien l'une de nos membre, c'est un endroit "intime, coquin, touchant et surtout exempt de vulgarité" 
On vous y attends avec impatience !
Wow... j'étais justement en train de lire le témoignage de Mangue... Comme je lui ai dit, j'en avais le coeur qui battait à plein rythme ! Elle arrive vraiment bien à faire en sorte de nous plonger dans l'action. Les phrases sont légèrement cru sans être vulgaire au moment de l'action...
J'en suis tout... tout... wow, chapeau 
iNuage - Design par Julien PASQUET