OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
D'un petit site sans prétention à un site reconnu, d'une poignée de visiteurs à plus de 10 000 visiteurs quotidiennement... X-Elle.fr a eu 14 mois aujourd'hui même 
D'une simple boutique à l'origine, X-Elle.fr s'est développé de nombreuses rubriques comme les dossiers sur le sexualité, le Kamasutra, puis l'horoscope. Pour vous donner la parole, nous avions rajouté un forum avec plus de 200 membres actifs, des sondages avec plus de 15 200 votes, des témoignages avec pas moins de 46 récits 
Après 14 mois d'existence, nous avons décidé de passer une nouvelle étape. Nous avons décidé de nous recentrer sur l'essentiel même de ce site. Nous avons décidé de faire de votre plaisir, notre priorité.
Les 3 rubriques Récits X, Photos X et Vidéos X ont donc été enlevées afin de concentrer nos efforts sur 3 éléments cruciaux :
- la BOUTIQUE 
- vous APPRENDRE 
- vous faire PARTICIPER 
Nous sommes donc fier de vous annoncer l'ouverture du nouveau X-Elle.fr : www.OhPlaisir.com !
Pour plus de clarté, les 3 rubriques ont été classées en 3 couleurs :
- Rouge pour la boutique Lingerie et Loveshop / Sexshop
- Jaune pour Apprendre avec les Dossiers, le Kamasutra et l'Horoscope
- Vert pour Participer avec le Forum, les Sondages, les Témoignages et les Quiz Piégeurs avec l'aide de notre partenaire Secret-Intime.com
Chacun de ces éléments gardera cette même couleur sur le site 
Merci à tous pour votre fidélité et bon voyage sur OhPlaisir.com !

Il est vraiment superbe comme ça. Bravo à toute l'équipe pour la création de ce nouveau site qui a dû vous donner beaucoup de travail à réaliser. J'aime beaucoup l'idée des codes couleur, qui permettent de naviguer très facilement à travers le site.
Bravo donc et longue vie à X-elle... heu... Oh plaisir ! 
Oula, ça faisait un moment que je n'étais pas venue, ayant mis du temps à récupérer internet depuis mon déménagement... Pfffiou ! Beaucoup de choses ont changé ... J'adore le nouveau site !!!!!!!!!!! Bravo à vous pour cette nouveauté qui donne envie de tout explorer !
iNuage - Design par Julien PASQUET