OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou ... bonsoir.
Voilà, je viens d'avoir 43 ans depuis quelques semaines.
Je vis seul, séparé depuis un trés long moment. Au cours de ma vie j'ai rencontré plusieures femmes avec qui, pour certaines d'entre elles j'ai vécu, et d'autres qui n'ont fait que passer dans ma vie; un peu comme tout le monde en somme. Celles qui ont partagé ma vie avaient toutes quelque chose de bien, toutes méritaient d'avoir un mari, d'être heureuses et d'avoir des enfants.
Seulement je n'ai jamais rien concrétisé avec ces femmes. Toujours il me manquait quelque chose. Le problème c'est que je n'arrivais pas à identifier quel était ce manque; je me rendais compte que j'avais besoin d'autre chose sexuellement car la lassitude s'installait peu à peu mais j'avais une sorte de barrière qui m'empéchait de voir plus loin.
Puis un jour j'ai rencontré une femme mariée. les premiers temps nous n'étions que de simples amis. nous avons discuté des dizaines d'heures, en fait je peux même chiffrer ce temps en centaines d'heures; j'étais seul, elle était délaissée par son mari qui a une grande activité professionelle. nous parlions de tout et n'importe quoi. Forcément le sexe est venu sur "le tapis" et elle fut la première à me parler de ses fantasmes, vécus ou pas, dedans il était trés souvent question de soumission, de domination mais pas de sadomasochisme sous l'idée que l'on s'en fait au premier abord, il sagissait en tant que soumis (ou soumise) selon les jeux de se mettre à l'entière disposition de l'autre, de s'abandonner totalement à l'autre de lui faire une confiance absolue pour ne devenir que son objet mais juste le temps d'un jeu, d'une durée plus ou moins variable, biensur il était hors de question de toucher à l'intégrité du corps, les limites étaient clairement établies et ne devaient en aucun cas être franchies sans l'accord de l'autre.
Cette femme m'a révélé, avec ses mots, avec ces jeux; elle m'a permis d'ouvrir la porte de cette barrière que j'avais et ce fut comme une révélation: c'était ça que je recherchais depuis toujours. Je ne connaissais rien de ce monde, de ces pratiques, nos longues discutions m'on permis d'établir ma "position" au sein de ces pratiques, il semblerait que je sois un "switch" (interrupteur en Aglais) donc une personne tantôt dominatrice, tantôt soumise en fonction des jeux, de l'humeur ou du moment.
Depuis cette rencontre exeptionnelle, un soir j'ai eu la désagréable surprise de trouver un mail de sa part me disant qu'elle venait de tomber enceinte de son mari, qu'elle souhaitait mettre un terme à notre relation.
Ce jour là le monde s'est ecroulé autour de moi.
Nous avions une complicité énorme, souvent il nous arrivait au cours d'une conversation de dire des choses au même moment, d'avoir les même idées et nous partagions bon nombre de fantasmes en commun.
Alors forcément, bien que je n'eu aucune envie de la laisser partir, j'ai bien compris qu'elle devait faire un choix entre sa famille et moi. Elle avait déjà un enfant, ce nouveau qui allait arriver, et ce mari qui était trés souvent absent et avec qui il lui était totalement impossible de se "divertir" sexuellement parlant.
C'est ainsi que j'ai été sacrifié. J'ai pleuré comme un mome, elle aussi, longtemps. même encore aujourd'hui il m'arrive de pleurer en pensant à elle en pensant a coté de quoi nous sommes passés et je suis persuadé qu'elle aussi pleure parfois.
Aujourd'hui je sais que la page commence à de se tourner et qu'une nouvelle rencontre la fermerait définitivement tout en permettant a un nouveau chapitre de naitre mais seulement voilà mon problème c'est qu'aujourd'hui je sais qu'il me faut une personne qui ait un attrait pour ces jeux, il faut que cette personne ait une vie sociale normale et qu'elle ait ce "petit plus" et comment faire pour la trouver ? on ne peut pas demander à un ou une inconnu(e) lors d'une rencontre : " que pensez-vous des rapports de domination/soumission" sans passer pour un(e) tordu(e) ...
Je ne veux pas faire souffrir une femme en lui faisant croire que j'ai des sentiments pour elle pour finalement la laisser choir au bout d'un an parcequ'elle ne partage pas ces plaisirs, alors comment faire ? certaines personnes ont des critères de sélection de leur partenaire en fonction de leur poid, taille, age, aspect ou couleur de cheveux, le mien ne se décèle pas au premier abord, il est invisible, le physique était pour moi secondaire déjà bien avant cette révélation alors vous comprendrez que maintenant il soit devenu sans interret.
Si quelqu'un avait une petite idée pour orienter mes recherches ... je ne suis pas trés famillier des recherches par ordinateur. J'ai bien essayé de passer quelques petites annonces ici ou là mais il semblerait qu'il y ait pas mal de personnes qui viennent juste pour se défouler ou s'amuser.
Merci à ceux ou celles qui m'auront lu jusqu'au bout et pardon aux autres qui se seront endormi en cours de route.
Salut switch 
Longue histoire ! mais pas du tout lassante et très touchante
Cela fait combien de temps que vous vous êtes quitté avec la femme ? Va t'elle tenir à rester avec son mari en pensant à toi régulièrement ?
Bonjour Julien
Hélas ça fait bien trop longtemps, mais je sais qu'elle ne reviendra pas, elle a fait son choix de vie, je me dois de le respecter et de la laisser en paix avec sa famille.
Merci pour le compliment sur mon histoire, j'avais peur d'ennuyer le monde.
Il est vrai qu'il est très difficile de trouver son âme soeur après avoir rencontré la personne qu'il nous fallait vraiment... d'autant que tu seras tenté de vite savoir si c'est la personne qu'il te faut. Cela signifie donc parler trop rapidement de sexe, chercher trop rapidement à savoir si c'est la personne qu'il te faut, etc.
Comme tu as pu le voir, c'est souvent en prenant le temps de connaitre quelqu'un, en vous faisant confiance petit à petit, en apprenant à discuter ensemble... qu'on rencontre la personne qu'il nous faut.
Essaye de faire des rencontres dans cet état d'esprit sans chercher forcément à tout de suite trouver celle qu'il te faut. C'est souvent quand on ne cherche pas que l'on trouve comme on dit 
Bonsoir Julien,
En effet tu as raison il faut être vigilent et prendre quelques précautions pour ne pas passer pour un "tordu" car il n'est pas forcément évident de faire admettre que l'on désire une relation normale mais avec ce petit plus qui fait la différence. Surtout que l'amalgame est vite fait entre le sadomasochisme brut que tout le monde a en cliché dans sa tête et la pratique de ces jeux qui sont, à mon avis, bien plus soft.
Bonne soirée.
Bonsoir switch
Trés belle histoire mais bien triste.
Quels conseils te donner ? Je me le demande ... Déjà je reprouve l adultère pensant qu un jour ou l autre l une des personne finie par souffrir. Donc ton histoire demarrait mal ...
Et comme dit Julien c est bien lorsqu on ne cherche pas que l on trouve l amour
Bonsoir Clomax
Etrangement moi aussi je reprouve l'adultère, je suis une personne fidèle lorsque je suis en couple et j'ai toujours eu la devise de ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on me fasse; et pourtant c'est arrivé. Dans les premiers temps il ne sagissait que de discuter car tout de suite j'ai su qu'elle était mariée, les choses étaient claires mais il s'est trés vite passé une sorte de fusion dans les echanges les idées, les points de vue que peu à peu le plaisir de retrouver une amitié naissante c'est transformé en plaisir de retrouver un amour naissant qui a grandi trés rapidement, biensur l'un et l'autre nous nous en sommes rendu compte nous ne sommes plus des enfants, mais je crois que nous n'avions pas le courage de mettre un terme à ceci tellement ces moments étaient forts.
Et pour finir, effectivement Julien à raison, ma petite voix me dit la même chose parfois...
Bonne soirée à toi.
Au vu de la date il est certainement tard pour répondre à ce récit, mais je le ferais quand même. J'ai trouvé ton histoire vraiment touchante, et je ne vois pas quel amalgame on peut faire avec le sadomasochisme à moins de ne pas avoir bien compris. Je trouve que s'offrir corps et ame à quelqu'un qui saura accepter le cadeau à sa juste mesure est davantage un acte d'amour et/ou de confiance que de soumission perverse... De même que la personne qui domine accepte simplement les sentiments de l'autre à mon sens. Bien que je ne sache pas vraiment comment t'orienter j'espère sincerement que tu trouveras cette personne que tu recherches. D'après ma petite expérience qui semble rejoindre la tienne, je pense que si tu as une amie proche avec laquelle tu es capable de parler de ça sans passer pour quelqu'un d'étrange tu seras sur le bon chemin pour trouver ta compagne de route. Par ailleurs, peut être que si tu fais figurer sur ton annonce quelque chose de plus tendre ou plus doux décrivant ce que tu aimes tu aurais moins de chance d'effrayer certaine ou de passer pour un pervers. Quelque chose du type, dans l'intimité comme à la ville, je désire pouvoir m'abandonner totalement au désir et au rythme de ma partenaire, dans une confiance absolu et qu'il en aille de même pour elle. Je ne sais pas si ça décrit suffisament précisément ce que tu désires, mais j'espère que cela t'aidera un peu. Bonne continuation ^^
Bonsoir Mangue,
Non, tu vois, il n'est pas tard pour répondre, je suis toujours fidèle au poste ...
J'ai bien lu tes commentaires, je t'en remercie.
L'avis d'une femme est toujours le bien venu !
Et je tiens à te remercier pour tes encouragements.
Bises.
as-tu de ses nouvelles ?
J'ai reçu quelques nouvelles au fil du temps oui.
Mais je sens bien que les choses ne sont plus ce qu'elles ont été.
Je sais aussi que la page se tourne.
C'est sans doute pour cela que j'aimerais à présent, non pas une nouvelle page, mais un nouveau livre...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort dit-on ...
C'est joliment dit
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied !
iNuage - Design par Julien PASQUET