Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-07-2008 17:51:07

OhPlaisir
Administrateur

Piégez vos amis au Quiz Piégeur et découvrez leurs secrets intimes...

En partenariat avec le site OhPlaisir, le site Secret-Intime.com vous offre la possibilité de piéger vos amis et de découvrir... leur intimité !

Le principe
Secret-Intime.com vous offre la possibilité de piéger vos amis à l'aide d'un faux quiz sur la sexualité. Grâce à ce quiz, vous connaitrez tout de leur intimité !

Comment les piéger ?
Vous disposez de nombreuses questions types, comme "Quel est votre sextoys favoris ?" ou "L'endroit le plus excitant pour faire l'amour", etc.
Après avoir créer votre propre Quiz Piégeur, en sélectionnant les questions de votre choix, il vous suffira de donner l'adresse de votre quiz aux amis à piéger. Astuce : dites-leur qu'il s'agit d'un quiz pour tester leur "potentiel sexuel" et que les résultats sont marrants wink
Et là le piège !... une fois que votre ami aura répondu entièrement au quiz, il n'aura pas de "bilan personnel sur sa sexualité" mais une petite phrase disant qu'il vient d'être piégé par vous (votre nom et email apparaitront) !
Toutes ses réponses vous seront alors envoyées par mail et vous pourrez ainsi découvrir son intimité wink

Alors, près à piéger ? c'est parti ! Diablo

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

#2 08-07-2008 23:26:54

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: Piégez vos amis au Quiz Piégeur et découvrez leurs secrets intimes...

marrant 666

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET