Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-06-2008 13:25:56

arnochap
Ptit OhPlaisirien
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

"l'album erotique" un cadeau original

Bonjour,

Je suis photographe professionnel
www.studiotraitdunion.com
J'ai créé un nouveau produit studio et je voudrai un avis feminin.

voila, il s'agit de faire plaisirs à votre conjoint(e) en lui offrant
un livre de photo de charme avec vous comme mannequin.
Le processus et le suivant, prise de vue en studio ou à domicile, avec coiffeuse et maquilleuse.
Shooting pendant 1 à deux heures. choix des clichés et création d'un vrai livre de photo de charme, lingerie, partie du corps, etc... (façon pub aubade).

Merci de ma donner votre avis sur ce produit, j'aimerais savoir si vous seriez tenté de la faire, si non pourquoi ?
si oui pourquoi ?

Merci d'avance
arnochap@wanadoo.fr

#2 26-06-2008 14:35:18

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: "l'album erotique" un cadeau original

Cela pourrait être un beau cadeau en effet ! Mais avec de la lingerie OhPlaisir bien sûr loveit

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

#3 26-06-2008 14:55:41

Faustine
OhPlaisirienne

Salut Arnochap !!