Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-06-2008 12:27:44

Satine
OhPlaisirienne

Sex and the city le film

Voilà je suis allée voir le film hier soir et je suis encore toute contrariée que ce moment soit déjà finit ! J'adorais la série et le film était un soulagement. Soulagement parce que depuis la fin de la série, et ce ne seront pas les mordues de la série comme moi que me diront le contraire, une sorte de frustration est née, celle de ne plus pouvoir s'emmitoufler sous une couverture pour regarder quelques nouveaux épisodes mais au contraire se contenter d'épisodes vus et revus...

Je vous conseille donc à toutes d'y aller, fanes ou non, on en sort contente ! Quelques règles sont tout de même à respecter:
- Ne pas y aller avec son petit ami (il s'ennuiera, se moquera)
- Y aller avec des copines
- Ne pas y aller en baskets, vous ne vous sentirez pas bien quand vous verrez les diverses Manolo Blahnik et autres paires de chaussures splendides.
- Arriver le plus en avance possible, c'est la cohue, le crêpage de chignon se fait sentir quand il s'agit des dernières places

Bon film ! coeur

#2 13-06-2008 12:36:10

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: Sex and the city le film

Ah bah justement on se disait qu'on allait y aller ce soir big_smile mais on hésitait à aller voir un autre film justement... mais tu m'a convaincu ! merci

PS : tanpi pour ma copine, elle sera accompagnée de son petit copain lol2

Dernière modification par Julien (13-06-2008 12:37:31)

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET