OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde;je suiis nouvelle et je suis trés ravie de faire partie de ce forum.
j ai un probleme qui perturbe ma vie sexuelle.lors des rapport j ai des ecoulement anormal j ai beau consulter des gyneco mais ils disent que c'est normale car je m'excite trop.mais mon mari est tres derangé a cause de ça il me dit qu'il ne sens riens et il me demande a chaque fois de s'essuier pendant les rapport .si il ya des colmprimé un traitement ou une pilule qui peut dimunier ces ecoulement je serais reconnaissante.
Bonjour merry.
Je ne savais absolument pas quoi te répondre en lisant ton message, n'ayant jamais connu ce problème personnellement ni par mon entourage.
J'ai parcouru un peu de documentation essayant de savoir quel était le souci que tu connais. Je pense que tu devrais te détendre parce qu'après avoir cherché, je pense que tu n'es pas malade, tu as simplement comme te l'ont dit tes médecins une sécrétion abondante durant tes rapports sexuels. C'est déjà rassurant de savoir que tu ne cours, ni ton mari ni toi, aucun risque puisque tu n'es pas pas porteuse d'une maladie qui aurait pu être bien plus incommodante que cette situation. Je pense que tu devrais en fait, si c'est bien ce cas connu par de nombreuses femmes comme j'ai pu le découvrir en cherchant sur internet, continuer de te faire suivre gynécologiquement, pour être sure que rien n'apparaisse par la suite, mais surtout essayer de te détendre et apprendre, ton mari et toi, à vivre (et à prendre du plaisir) avec. Je préfère vraiment connaitre ton cas que celui d'une amie à moi qui elle subit de très fortes sècheresses, qui la font extrêmement souffrir tout au long du rapport. Je ne dis pas que tu n'as aucune raison de te sentir incommodée, surtout quand ton chéri te fait la réflection (grrrrrr... ceux là vraiment, jamais contents !). Mais il faut, maintenant que vous savez que ce n'est pas une anomalie, que vous essayiez de vous adapter tous les deux à cette information qui vous est donnée en tentant par exemple d'adapter vos positions en conséquence... J'ai lu également que tu pouvais changer de pilule pour essayer de réduire un peu le débit, il parait que c'est parfois possible, demande à ton médecin...
Bonne chance à toi en tout cas. Mais n'oublie pas que le plus important c'est que tu te sentes à l'aise dans ton corps et durant tes rapports. Et demande à ton mari de faire un petit effort pour que ce ne soit pas trop gênant pour toi. Il faut qu'il montre de quoi il est capable pour y pallier !
Tiens-nous au courant !
J'apporte ma petite contribution (sans mauvais jeu de mot
) en tant que mec. Il est vrai que lorsque la femme a trop d'écoulement, cela peut provoquer moins de sensation pour l'homme car l'homme ressent moins les parois vaginales... même si c'est plutôt flatteur de voir sa femme dans cet état 
Il existe des petites astuces qui permettrai à ton mari de mieux ressentir les sensations. Comme le précise Satine, certaines positions permettent à l'homme de plus ressentir la pénétration. Je te laisse aller faire un tour sur la partie Kamasutra du site et amusez vous à voir ce qui vous convient le plus 
Une autre chose qui peut aider est la contraction du vagin. Essaye de contracter à chaque fois que l'avant entre et relache quand il sort. Cela permettra à ton mari de mieux ressentir les parois 
Donne nous des nouvelles de tout ça ! 
Dernière modification par Julien (20-05-2008 16:18:20)
merci beaucoup,je vais revoir mon gynéco et je vais vous tenir au courant
iNuage - Design par Julien PASQUET