Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-05-2008 14:20:03

Calisse
Ptite OhPlaisirienne
Lieu: Ile de France

De nouveaux jeux et jouer pour pimenter notre amour

Salut à tous.
Je suis toute nouvelle sur ce site, et j'attends des "experts" des conseils et avis sur les nombreuses questions et curiosités qui me "travaillent".
Celle du moment : je cherche à "jouer" avec mon partenaire et suis très attirée par les crayons comestibles et autre peinture de corps comestible. Qui a essayé quoi en la matière ? Conseil, déconseil, je suis suspendue à vos écrits ! Et la grande question : où vous êtes vous approvisionné, internet ou sexshop ?
Merci.

#2 15-05-2008 22:03:12

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

Re: De nouveaux jeux et jouer pour pimenter notre amour

Tout d'abord bonsoir et bienvenue Calisse smile

On a voulu aussi tenter cela avec mon amie, histoire de "gouter" à autre chose big_smile On s'est laissé tenté par un lubrifiant à la fraise (http://www.ohplaisir.com/boutique,lubri … e,305.html).
Je n'ai pas pu encore essayer tous les produits mais je peux te donner mon avis sur au moins celui-ci smile A premier vue, j'ai directement voulu gouter ce fameux "gout 100% fruits naturels"... donc hop on ouvre et on goute... là un gout assez fort, un peu comme un sirop sad Enfin bon, tellement excité par tout ce que ce produit pouvait nous offrir (et oui c'est également un lubrifiant oups), on a directement essayé ! Et là... une fois étalé l'odeur se marie très bien avec l'odeur corporel ! Un vrai régal pour mr et madame... tongue

Après tout ceci n'est que mon avis smile J'attends tes premières impressions wink

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

#3 18-05-2008 22:01:54

maldamour
OhPlaisirienne

coucou calisse smile perso je n'ai pas testé les produits de ce style mais j'ai déjà essayé des vrais aliments  directement wink Un peu de nutella bien placé... miam oups

#4 04-12-2009 00:18:31

ciaobella69
Ptite OhPlaisirienne
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

Bonsoir Calisse
Pour ma part, je me suis limitée aux huiles de massage, comestibles, j'ai vu sur un site de vente en ligne plusieurs sortes de peintures pour le corps et moi aussi je suis tentée par ce petit délire, par contre j'ai quelques questions toutes betes à savoir si les taches de peinture s'enlèvent bien, quelle goût ont elles etc ... donnes nous des news sur tes essais.

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET