OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Je suis toute nouvelle sur ce site, et j'attends des "experts" des conseils et avis sur les nombreuses questions et curiosités qui me "travaillent".
Celle du moment : je cherche à "jouer" avec mon partenaire et suis très attirée par les crayons comestibles et autre peinture de corps comestible. Qui a essayé quoi en la matière ? Conseil, déconseil, je suis suspendue à vos écrits ! Et la grande question : où vous êtes vous approvisionné, internet ou sexshop ?
Merci.
Tout d'abord bonsoir et bienvenue Calisse 
On a voulu aussi tenter cela avec mon amie, histoire de "gouter" à autre chose
On s'est laissé tenté par un lubrifiant à la fraise (http://www.ohplaisir.com/boutique,lubri … e,305.html).
Je n'ai pas pu encore essayer tous les produits mais je peux te donner mon avis sur au moins celui-ci
A premier vue, j'ai directement voulu gouter ce fameux "gout 100% fruits naturels"... donc hop on ouvre et on goute... là un gout assez fort, un peu comme un sirop
Enfin bon, tellement excité par tout ce que ce produit pouvait nous offrir (et oui c'est également un lubrifiant
), on a directement essayé ! Et là... une fois étalé l'odeur se marie très bien avec l'odeur corporel ! Un vrai régal pour mr et madame... 
Après tout ceci n'est que mon avis
J'attends tes premières impressions 
coucou calisse
perso je n'ai pas testé les produits de ce style mais j'ai déjà essayé des vrais aliments directement
Un peu de nutella bien placé... miam 
Bonsoir Calisse
Pour ma part, je me suis limitée aux huiles de massage, comestibles, j'ai vu sur un site de vente en ligne plusieurs sortes de peintures pour le corps et moi aussi je suis tentée par ce petit délire, par contre j'ai quelques questions toutes betes à savoir si les taches de peinture s'enlèvent bien, quelle goût ont elles etc ... donnes nous des news sur tes essais.
iNuage - Design par Julien PASQUET