Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums

Forums OhPlaisir.com

Forum Féminin sur OhPlaisir.com

OhPlaisir.com : un plaisir au féminin

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-03-2008 13:49:19

OhPlaisir
Administrateur

Nouveau sondage pour vous messieurs !

Les petites, les grosses, les moyennes... il y a de tout et pour tous les goûts wink Mais vous, vous préférez quoi ?

Votez sur "Préférez-vous les petites ou les grosses poitrines ?" kiss

Webmaster de OhPlaisir.com
http://www.ohplaisir.com

#2 26-03-2008 13:58:10

Satine
OhPlaisirienne

Re: Nouveau sondage pour vous messieurs !

Ah !! Enfin nous allons connaitre la réalité de ce mythe qu'est celui du nichon !!!! Bonne initiative ! wink Depuis le temps que je me demande si mon petit E fait l'unanimité arf . En tout cas, ce sera intéressant de connaitre les résultats !!

Dernière modification par Satine (26-03-2008 13:58:27)

#3 26-03-2008 13:59:30

Julien
OhPlaisirien de bronze
Lieu: Rennes

E seulement ? Petite joueuse na

Avant je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

#4 23-10-2010 01:16:08

gzogzog
Ptit OhPlaisirien
Ajouter votre avatar
[Ajouter votre avatar (image)]

.

Bonjour Satine...

Depuis le temps que je me demande si mon petit E fait l'unanimité...

On dirait bien que tu penses (comme la majorité des jeunes femmes) que tous les hommes préfèrent les grosses poitrines... smile

Il ne te viendrait pas à l'idée qu'il y en a qui ne jugent pas les femmes sur ce qu'elles SONT mais sur ce qu'elles FONT ? En effet, chacun(e) est comme il/elle est, mais reste RESPONSABLE de ses rapports (de gentillesse, notamment) avec les autres, non ?
En d'autres termes, ces hommes pensent qu'une petite poitrine hypersensible (et utilisée comme stimulant du désir) est beaucoup mieux qu'une grosse qui ne l'est pas !
Evidemment, une GROSSE poitrine peut également être très sensible aussi... Evidemment  smile  smile  smile... Alors là... ALORS  LA !!!

Incidemment, sais-tu qu'il y a des moyens d'augmenter la sensibilité de la poitrine, et donc la joussance de sa propriétaire (ainsi, d'ailleurs, que celle de ses partenaires, H ou F...) !!!

Il y a aussi et enfin le fait que c'est TRES AGREABLE pour un homme (en tout cas pour moi smile)  de voir une femme femme OFFRIR   V O L O N T A I R E M E N T  le spectacle de sa poitrine (quelque soient la forme, les particularités et le volume de cette dernière)...  C'est l'une des origines du désir, non ??? Et ce désir de l'un pour l'autre alimente celui de l'autre pour l'un... Tu n'es pas d'accord ?

.

Pied de page des forums

© 2007 - 2009 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage - Design par Julien PASQUET