OhPlaisir.com : un plaisir au féminin
Vous n'êtes pas identifié.
Les petites, les grosses, les moyennes... il y a de tout et pour tous les goûts
Mais vous, vous préférez quoi ?
Votez sur "Préférez-vous les petites ou les grosses poitrines ?" 
Ah !! Enfin nous allons connaitre la réalité de ce mythe qu'est celui du nichon !!!! Bonne initiative !
Depuis le temps que je me demande si mon petit E fait l'unanimité
. En tout cas, ce sera intéressant de connaitre les résultats !!
Dernière modification par Satine (26-03-2008 13:58:27)
E seulement ? Petite joueuse 
.
Bonjour Satine...
Depuis le temps que je me demande si mon petit E fait l'unanimité...
On dirait bien que tu penses (comme la majorité des jeunes femmes) que tous les hommes préfèrent les grosses poitrines... 
Il ne te viendrait pas à l'idée qu'il y en a qui ne jugent pas les femmes sur ce qu'elles SONT mais sur ce qu'elles FONT ? En effet, chacun(e) est comme il/elle est, mais reste RESPONSABLE de ses rapports (de gentillesse, notamment) avec les autres, non ?
En d'autres termes, ces hommes pensent qu'une petite poitrine hypersensible (et utilisée comme stimulant du désir) est beaucoup mieux qu'une grosse qui ne l'est pas !
Evidemment, une GROSSE poitrine peut également être très sensible aussi... Evidemment
... Alors là... ALORS LA !!!
Incidemment, sais-tu qu'il y a des moyens d'augmenter la sensibilité de la poitrine, et donc la joussance de sa propriétaire (ainsi, d'ailleurs, que celle de ses partenaires, H ou F...) !!!
Il y a aussi et enfin le fait que c'est TRES AGREABLE pour un homme (en tout cas pour moi
) de voir une femme femme OFFRIR V O L O N T A I R E M E N T le spectacle de sa poitrine (quelque soient la forme, les particularités et le volume de cette dernière)... C'est l'une des origines du désir, non ??? Et ce désir de l'un pour l'autre alimente celui de l'autre pour l'un... Tu n'es pas d'accord ?
.
iNuage - Design par Julien PASQUET