Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Dossiers > Stimuler le désir > Réussir un bon cunnilingus (et non cunilingus !)

Réussir un bon cunnilingus (et non cunilingus !)

Action ou Verite Hot

1- Cunnilingus (et non cunilingus !) mode d'emploi



Pour exciter votre partenaire


Les femmes mettent plus de temps pour parvenir à l'excitation et à l'orgasme. Ne perdez pas patience. Si elle est tendue, commencez par masser ou caresser tout son corps. Embrassez-la dans le cou, caressez et léchez ses seins et ses mamelons. Attardez-vous un peu sur les cuisses (surtout leur face interne). Commencez à caresser son sexe, puis demandez-lui quel rythme et quelle pression elle préfère. Recouvrez les petites lèvres à l'aide des grandes en effectuant un mouvement circulaire, doux, afin de réchauffer toute la zone.

Quelle position adopter ?


Si elle est un peu timide, il vaux mieux qu'elle soit allongée sur le dos et que vous soyez agenouillé au pied du lit, entre ses jambes.
Beaucoup de femmes aiment être léchées alors qu'elles sont debout: ça réactive leurs fantasmes de domination... en outre elles maîtrisent mieux la pression et le rythme en tenant votre tête.
Une autre position permet à la femme d'être active: vous êtes couché sur le dos, tandis qu'elle offre son sexe à votre bouche en étant à genoux au dessus de vous.
Vous pouvez également la lécher par derrière. Certaines femmes ont l'habitude d'avoir les jambes grandes ouvertes, d'autres préfèrent les enrouler autour de votre tête. Tout dépend de la sensibilité du clitoris. Du moment qu'elle vous laisse respirer, c'est sans danger!


Quand elle est excitée


Il est essentiel de lécher la zone entière (grandes et petites lèvres, pourtour du clitoris) en utilisant beaucoup de salive, avant de vous concentrer (exclusivement) sur son clitoris. N'utilisez pas seulement le bout de votre langue, mais toute sa surface. Commencez par stimuler doucement le clitoris et son pourtour. Puis enchaînez avec des caresses linguales plus longues mais toujours aussi douces, en gardant un rythme lent et régulier. Effectuez des mouvements circulaires autour du clitoris, et caressez de haut en bas.

Quand elle est vraiment très excitée


Vous pouvez alors introduire un doigt dans son vagin. Si elle n'aime pas, elle vous le fera comprendre. Beaucoup de femmes stimulent en même temps leur clitoris avec leurs mains, profitez-en pour lécher ses doigts. Si vous n'avez pas les deux mains occupées, utilisez-en une pour masser ses seins et ses mamelons, et pour caresser son périnée (entre l'anus et le vagin).

Quand elle est sur le point de parvenir à l'orgasme


Augmentez légèrement la pression et accélérez le rythme. Au moment de l'orgasme, ralentissez mais utilisez toujours toute la surface de votre langue pour caresser toute la zone clitoridienne. Certaines femmes aiment qu'on leur introduise un doigt (bien lubrifié) dans l'anus. N'y allez pas trop fort: attendez de voir sa réaction avant de l'enfoncer plus profondément. En général, juste le bout du doigt suffit, et vous ne risquez pas de lui faire mal, ce qui ferait retomber son excitation.
Le clitoris est extrêmement sensible après l'orgasme : ne soyez donc pas surpris si elle repousse votre visage.

2 - Autres conseils



Ne soyez pas brutal (interdiction formelle de mordre, ou de vous servir de vos dents. Vous n'aimez pas sentir ses dents lorsqu'elle vous fait une fellation, elle non plus!). Le mieux est de lui demander ce qu'elle préfère. Si vous êtes épuisé au bout de 10 minutes, c'est que votre langue est trop tendue, ou que le mouvement est trop rapide.
Ne changez pas trop souvent de technique… le rythme doit être régulier si vous voulez qu'elle parvienne à l'orgasme. Surtout, n'arrêtez pas au moment crucial. Mieux vaut continuer, même pendant l'orgasme, si vous voulez que celui-ci soit vraiment intense. Montrez-lui que vous aimez ça: ne le lui faites pas seulement quand elle vous le demande. Il est très important pour la plupart des femmes de savoir qu'elles excitent leurs partenaires et qu’ils aiment les caresser.

 

Autres articles du dossiers "Réussir un bon cunnilingus (et non cunilingus !)"

 

OhPlaisir vous conseil la lecture de :

 
 
© 2007 - 2012 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage