Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Dossiers > Orgasme > Introduction

Introduction

Orgasme : mot tiré du Grec "ORGÄN", signifie "bouillonner d'ardeur"... Quelle jolie description...

Depuis quelques années et après de nombreuses recherches sur l'orgasme, lectures et expérimentation...

Je suis en mesure de vous dévoiler tous les secrets de l'orgasme

.

D'ailleurs, parmi mes récentes découvertes, je peux affirmer que l'orgasme jouerait aussi un rôle antidépresseur; en effet, tout comme la pratique du sport, l'orgasme déclenche la sécrétion par l'hypophyse d'endorphines, qui procurent des sensations de plénitude, de bien-être et de légèreté sublime. Donc, pourquoi s'en passer ?

Allons y pas a pas !



Nous vous guiderons de l'orgasme simple à multiple puis divers comme le prolongé, l'étendue, le clitoridien, le vaginal, etc... L'orgasme est le coeur du plaisir dans votre relation de couple.

Le but d'une relation sexuelle amoureuse est d'offrir à l'autre un plaisir orgasmique

. Il est donc important de commencer par connaitre et reconnaitre l'orgasme, d'en expérimenté à deux ces diverses formes.

Voici les différents types d'orgasmes à expérimenter :



  • L'orgasme simple
    Disons le premier que l'on découvre par la masturbation.

  • L'orgasme Multiple
    La femme y arrive assez facilement et les hommes aussi avec un peu d'entrainement. Apprenez, à volonté, à faire augmenter la tension sexuelle et à la faire diminuer afin d'avoir le désir d'aller plus haut, à la recherche de nouvelles sensations et vers des sensations de plus en plus puissantes et sublimes.

  • L'orgasme Massif et prolongé
    Le plaisir féminin à son apogée ! Un orgasme massif qui commence dès la première caresse habile du partenaire. Apprenez concrètement comment donner et recevoir cet orgasme prolongé.

  • L'orgasme d'expansion prolongée

    Beaucoup plus voluptueux que la brève secousse sismique habituelle, cet orgasme presque méditatif nous plonge dans un univers de douceur, de volupté et d'énergie. Un temps d'arrêt de grande complicité avec l'autre, cette pratique nous vient en partie du livre "Le Tao dans l'Art d'aimer" de Patty Taylor.

  • Clitoris source de plaisir
    Si petit et si important, il peut l'amener au 7e ciel. Lui donnez-vous toute l'attention qu'il mérite? Le Clitoris source de plaisir insoupconné.

  • Femmes fontaires et le Point G
    Une aventure étonnante et réjouissante ! Découvrez ce que vous avez toujours voulu savoir sur le mystère des "Femmes Fontaines" et que vous n'avez jamais osé demander !
    Comment ça marche ? Quel est le secret ? Quel effet ça fait ? Je suis convaincue que toutes les femmes en ont la capacité !



 

Autres articles du dossiers "Introduction"

 

OhPlaisir vous conseil la lecture de :