Accueil Dossiers Kamasutra Horoscope Forums Sondages Témoignages Boutique Sextoys Boutique Lingerie
Vous êtes ici : Accueil > Dossiers > Astuces pour améliorer la pénétration > Pénis trop petit

Pénis trop petit

Si vous pensez que votre pénis est d'une taille inférieure à la moyenne, ne dramatisez pas la situation et prenez un peu de recul… Premièrement,

la taille du pénis n'est en rien révélatrice

de la capacité d'un homme à faire jouir une femme. Deuxièmement, la pénétration n'est pas la seule forme de la sexualité ! Grâce au massage, aux caresses ou au sexe oral, vous lui procurerez des sensations tout aussi agréables et aurez autant de chances (voire plus) d'amener votre partenaire à l'orgasme.

Voici quelques astuces qui rendront vos rapports sexuels plus intenses.

Choisissez des positions qui permettent une pénétration en profondeur

, ou qui favorisent le resserrement du vagin autour de votre pénis. Adoptez la position en levrette (pénétration par derrière); ou la position du missionnaire en mettant un ou deux oreillers sous les fesses de votre partenaire. En relevant ses jambes vous favoriserez une pénétration plus profonde. En s'asseyant sur vous, elle pourra contrôler le rythme et la profondeur de la pénétration. En intensifiant les frottements et en changeant l'inclinaison de son vagin, ces positions feront paraître votre pénis plus grand. En enveloppant ses cuisses avec les vôtres, vous minimiserez les risques de sortie involontaire. Effectuez plutôt des mouvements rapides et profonds, mais voyez avant tout ce qui lui convient le mieux.

Pour ceux qui souhaitent en plus

augmenter la taille de leur pénis

, il est conseillé d'utiliser

un développeur

. Cet appareil consiste en une pompe qui permet au pénis d'atteindre une érection maximale (et donc une taille maximale) avant le rapport sexuel. Utilisé régulièrement, un développeur vous permettra aussi d'augmenter durablement la taille de votre pénis de quelques précieux millimètres.

Dernier conseil

:
Les problèmes d'éjaculation précoce touchent malheureusement plus souvent les hommes qui ont un petit pénis. Comme les terminaisons nerveuses de votre gland sont concentrées sur une zone plus petite, vous êtes plus sensible. En vous masturbant plus souvent, et en vous entraînant à maîtriser vos orgasmes, vous deviendrez moins sensible.

 

Autres articles du dossiers "Pénis trop petit"

 

OhPlaisir vous conseil la lecture de :

 
 
© 2007 - 2012 OhPlaisir.com - Tous droits réservés - Contact - Site réalisé par |iN| iNuage